C'est à mon avis la raison pour laquelle ils en publient si peu. Il est très difficile de penser à toutes les conséquences d'une affiche sur l'image d'un produit et il est impératif de ne pas laisser traîner un détail rédhibitoire pour le client (que nous sommes). C'est bien la raison, d'ailleurs, pour laquelle le Condor me trouble autant. Je ne pense pas que ce détail ait été inséré à la légère. Auraient-ils par hasard tenté de moderniser son look ? Après tout, le Condor avait vocation à avoir l'air suffisament moderne et technologique (regardez un peu les voyants lumineux du tableau de bord) ; ils ont peut-être jugé que selon les critères modernes, l'ancien Condor avait l'air trop désuet. Comme l'objectif principal est d'attirer la nouvelle génération (n'en déplaise aux fans, qui, de toute façon, regarderons le DA), c'est justifiable d'un point de vue marketing.Harl a écrit :C'est fou ce qu'on peut déduire d'un poster.
Après tout, la forme du Condor n'est pas en soit un facteur de succès du DA. Le Condor est devenu un symbole ; mais qui sait ? Les nouveaux spectateurs auront peut-être en tête un symbole légèrement différent mais tout aussi fort. Dans 20 ans peut-être, ils diront que le Grand Condor est super classe dans sa deuxième version, et rierons de la laideur de la première.
Par contre, en ce qui me concerne, malgré ces divagations philosophiques

Touchez pas à not' Condor !