Bande annonce de la série

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Nico
Gardien du temple - Modérateur

Re: Bande annonce de la série

Message par Nico »

dialecte a écrit :Ceux qui n'aiment pas n'ont pas le monopole du bon gout non plus x-)

Quand à Boub, je pense qu'il y a largement plus de gens qui aiment son travail que l'inverse.

Bien dit !

j'ai gerbé en lisant le degré de connerie des posts négatifs qui ont pu lui être administré !

Que l'on puisse ne pas apprécier son travail est une chose : Qu'on lui crache ainsi dessus en est une autre !

Les abrutis qui se sont crus obligés de vilipender son travail de titan ne méritent ..... rien !
Même pas qu'on les lise !

Il y a une différence entre les gens qui peuvent ne pas apprécier un travail et les frustrés qui se contentent
et se permettent les pires critiques alors qu'ils n'ont jamais l'esprit d'initiative qui pourrait attirer l'attention.

C'est si facile de critiquer ...

Des fouteurs de m**** qui s'inscrivent pour sortir leur "moi je sais" alors que dans leur quotidien,
ils sont tellement transparents que personne ne les remarque ...

Alors venir mettre leur nez dans les forums leur permet d'exister ! (du moins, c'est ce dont ils se persuadent)

Ils n'ont rien ! Sinon cette insatiable conviction qu'en postant leur avis, ils deviendront enfin "quelqu'un".

Pas de bol, leurs avis ne sont que des pétards mouillés mais ils sont contents, on les a lu ...

Ils ne sont capables que d'apostropher des gens compétents en se persuadant que ce qu'ils vont leur balancer va les "faire chier" ...

... ce qui va faire chier les gens compétents finalement, çà n'est pas le vomi de ces perdus de l'inutile, non,
c'est plutôt le fait que ces intégristes du zéro pointé viennent tenter de convaincre autrui que l'excellence à laquelle
ils ne peuvent prétendre n'est nulle part ailleurs qu'en eux !

Heureusement, sur tous les forums, il y a des esprits suffisamment alertes pour faire la part des choses qui s'écarteront
rapidement de leurs commentaires rangés au stade de l'anectodique ....

Nous n'échappons pas à la règle : les "réponses à tout" fluctuent sur ce forum.

Par chance, leur impact est limité tant leurs démonstrations transpirent la médiocrité.

Ils se sont crus quelqu'un ? Ils ne sont finalement personne ...

Allez, faites-leur plaisir, lisez-les et faites leur croire qu'ils ont de l'importance.
Grégory House

Message par Grégory House »

On devrait faire payer chaque message que l'on poste 0.25€ ca éviterait à certain de poster n'importe quoi en pensant à leur petit porte-monnaie ^^

Je vais me faire rémunérer de 0.0001 (non pas de zéro en trop) centime d'euros pour chaque LETTRE et chaque mots de conneries .... ^^ Dans 3 minutes je suis plus riche que Mr Facebouque ^^ Biensur, une partie sera servie pour la lutte contre les cons ! cela va de soi ... :)

Nico, je te rejoint à 300% :)
Anciennement Wesims2 !
Grégory House

Message par Grégory House »

Dites vous pouvez arrêter de vous .... Lancer des fleurs .... Ce serait sympa ! (JE PARLE À TOUT LE MONDE !!!)
Anciennement Wesims2 !
Bobusan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil

Message par Bobusan »

Je viens de lire les 32 pages du sujet (ou ce qu'il en reste) alors j'ai un peu mal à la ganache.

@ personnes travaillant sur la série : pas satisfait à 100% (car c'est impossible) mais je serai au rendez vous lors de la première diffusion sur Thé F un et ça, c'est déjà un exploit, bravo. Et bon courage pour la suite.

@ la communauté pessimiste : pleurez donc pas tant avant d'être battus. C'est quoi cette lettre à M.Deyres ?! Et ces commentaires "on voit tout de suite que Blue Spirit a opté pour ci ou là..." ?!

@ la communauté optimiste : au revoir, à ...bin bouin, merde, c'est comment déjà la fin ?
Note MCO : 17/20
Note MCO (vu 2 épisodes à ce jour) : 14/20
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par dialecte »

.
Modifié en dernier par dialecte le 19 juin 2012, 14:13, modifié 1 fois.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
max varaide
Jeune Pichu
Jeune Pichu

Message par max varaide »

Soyez objectifs. Certaines personnes dépensent beaucoup d'énergie pour que dalle. Souvenez-vous, votre petite révolte contre le choix des comédiens n'a rien donné. Vos avis négatifs ne changeront jamais les paramètres convenus chez tf1 et BS. Nom de nom, vous n'êtes pas curieux de connaitre leur vision des cités d'or ? Je suis sûr que si :P
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par dialecte »

Max Varaide, la voix de la sagesse :D
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
fugaku
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil

Message par fugaku »

max varaide a écrit :vous n'êtes pas curieux de connaitre leur vision des cités d'or ? Je suis sûr que si :P
tu marques 1 point x-) Je pense que personne ici n'en loupera une goute :D

et j'ai vraiment hate de les felliciter, sincèrement ;)
pichu
Naacal loquace
Naacal loquace

Message par pichu »

Moi aussi je trouve dommage que l'on s'en prenne aux membres de BS qui viennent sur le forum.
On devrait y voir un vrai geste, une main tendue vers nous les "vieux fans". Mais au lieu de les remercier on les allume, c'est vraiment dommage. Ne retenez pas non plus que les commentaires négatifs pour ne pas dire insultant. Beaucoup de fans attendent cette suite avec impatience !
Moi aussi il y a de choses que je n'aime pas (relire mon post chez plus où tellement y'en a ^^) mais je me ferai une opinion au bout de plusieurs épisodes.
On devrait plutôt les remercier, quelle joie immense de voir la suite de cette magnifique série, de savoir ce qu'il va se passer. Il y a tellement longtemps que je l'attendais, je n'y croyait même plus !
Merci à vous !
On peut être un fan de la première heure (j'ai 37 ans) et aimer la saison 2.
Courage à vous les gars (et filles) de BS, et surtout faites nous rêver !!!
Krikitu
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard

Message par Krikitu »

Ahaahaa ! Max varaide ! Enorme ton avatar. x-)

Merci pour vos com' les gars (et filles ?). Ce genre de propos est quand même bien plus motivant. Je suis impatient que les épisodes soient diffusés pour avoir vos réactions (attention quand même, il parait qu'on n'accepte que les compliments... x-) )
Répondre