Exit les olmèques et olmeufs, quels qu'ils soient (ça se trouve ils sont des deux genres, sinon comment ils se renouvelleront malgré leur potion magique ?

Pantin désarticulé a écrit : 13 mars 2017, 18:44 Et pourquoi pas un peuple d'Olmèques femelles ?!?
Hein, pourquoi pas ? Des Olmeufs !![]()
Bwah-ah-ah!Pantin désarticulé a écrit : 13 mars 2017, 18:44 Et pourquoi pas un peuple d'Olmèques femelles ?!?
Hein, pourquoi pas ? Des Olmeufs !![]()
Si tu veux je peux finir d'écrire ma 3ème pièce où tu auras toutes les explications concernant les problèmes de reproduction des Droldemèques, sans oublier les Foldemèques, qui ont des noms fort intéressants comme Iléoumonmèque, Jèmpalémèque, etc...etc..La pièce devait s'intituler "Orichalque et Tsunami", ou "Orichalmi".Akaroizis a écrit : 13 mars 2017, 18:53 Pourquoi pas, mais non merci, je veux pas les voir x)
Exit les olmèques et olmeufs, quels qu'ils soient (ça se trouve ils sont des deux genres, sinon comment ils se renouvelleront malgré leur potion magique ?je n'ai rien dit...).
Moi aussi je veux bien que tu la finisse!nonoko a écrit : 13 mars 2017, 19:31 Si tu veux je peux finir d'écrire ma 3ème pièce où tu auras toutes les explications concernant les problèmes de reproduction des Droldemèques, sans oublier les Foldemèques, qui ont des noms fort intéressants comme Iléoumonmèque, Jèmpalémèque, etc...etc..La pièce devait s'intituler "Orichalque et Tsunami", ou "Orichalmi".