Xia a écrit : 18 oct. 2021, 18:19
Si on n'a pas de DVD, ce sera la faute d'Atlanta
Arrêtez de flooder le sujet, sinon je vous spoile
Méchantes ! C'est pas bien de me transformer en souffre douleur, vous êtes pires que avec Maïna !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
Xia a écrit : 18 oct. 2021, 18:19
Si on n'a pas de DVD, ce sera la faute d'Atlanta
On a trouvé notre souffre-douleur pour noyer notre frustration, pauvre Atlanta
D'ailleurs, c'est pas bien le harcèlement ! Même si les personnes sont insupportables et ne la jouent pas collectifs pour croiser les doigts
Quoi que.... ATLANTA, CROISE LES DOIGTS TOUT DE SUITE ou sinon, ca va mal aller !!!!
Je croise les orteils, ça te va ? Je dois préserver mes doigts pour faire des chefs d'oeuvre
(eh oui, je vais repolluer créations en tout genre)
à moins que ça ne soit dérapage artistique incontrôlés
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
A relativiser car visiblement écrit par quelqu'un qui voit des spectacles tous les jours, lol
En ce qui me concerne, la magie a opéré (mais ça, vous vous en doutez)
Marcowinch a écrit : 19 oct. 2021, 18:12
En ce qui me concerne, la magie a opéré (mais ça, vous vous en doutez)
Ah bon ? Je n'aurais jamais deviné...
Oui, c'est vraiment à relativiser... vu comment l'auteur en parle, ça donne plutôt l'impression que c'est un spectacle à ne pas voir
Sinon, pour ma part, je n'ai jamais vu le générique-là
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici