La cerise sur le gâteau: quel est l'intérêt d'une telle photo, prise au musée Guimet?
Et pourtant! x-)
Fichiers joints
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
Les photos sont superbes !!!
J'adore la seconde photo de la "femme de Superman" avec le père et son fils qui se retournent x-)
Et quelle foule ! On peut dire que vous en avez eu du public
x-) x-) x-) !
Elle est vraiment réussie celle-là!
Que de bons souvenirs...Il était à quoi ton cupcake?
Bon, au point où on en est, je lâche la dernière, enjoy!
Fichiers joints
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
PS: j'adore la tête de la passante sur ta photo, peut-être une touriste qui gardera un souvenir ému de sa rencontre avec Quasi Modo au détour d'une rue de Paris...
Trop hâte! Euh...enfin j'espère que je ne m'avance pas trop en disant ça...
C'est vrai qu'on a eu un sacré succès sur la montée des marches. La classe sans être à Cannes.
Le plus drôle a été de voir des gens courir sur les marches ensuite.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!