Dans les 2 cas la claque

Sans oublier la musique qui pour une fois dénote sérieusement et avait presque la couleur de Saban et levy! J'ai beaucoup appréciéLes références à la saison 1 sont nonbreuses : l'ouverture du sous terrain (en forme d'hélice) ressemble à celle qui permettait de faire fonctionner Solaris. Le labyrinthe fait aussi penser aux couloirs du bateau solaire.
Le rythme est plus calme et çà fait du bien.

On retrouve un vrais rythme, du mystère, des mécanismes technologiques, des légendes, et surtout tout un tas de références du passé.
En effet depuis l’épisode 2 personne n'avaient reparlé des cités d'or excepté Ambrosius dans la nef, donc au 16eme épisode sa fait du bien, il y'à eu aussi les paroles de Lee Chuang à propos du père d'Esteban, et biensur l'éternel Pichu et son fameux " N'oubli pas l'honneur du peuple de MU".
Comme quoi la série est vraiment inégale et quelques épisodes auraient du ne pas paraitre afin de conserver un récit plus haletant, je pense notamment a Pekin qui traina trop en longueur et pour rien, et au pirates de Pang Zi, Shaolin j'ai bien aimé et contrairement à Pekin cette série de 3 épisodes permis de découvrir la terrible prophétie ainsi que la localisation de l’Himalaya.
Pour en revenir au labyrinthe, j'ai retrouvé mon âme d'enfant devant tant de magie et contant de voir que je ne suis pas le seul a penser ca.
Vivement la suite !