Dessin avec Zia et le Condor
Re: Dessin avec Zia et le Condor
super les dessins félicitations
Merci, pour le moment, je mets en stand by étant occupée, mais j'en ferai bien sûr d'autres, notamment sur nos héros préférés ! 

J'aime bien la flèche de Cupidon dans les mains de Zia...
Esteban va bientôt fêter la Saint-Valentin x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
x-) Mais tout à fait Dodie et nos deux tourtereaux s'y prennent des mois à l'avance pour la fêter !Dodie a écrit :J'aime bien la flèche de Cupidon dans les mains de Zia...
Superbe, j'aime beaucoup ton site
Ouahoo, c'est vraiment magnifique Olympe ! Vraiment, j'adore ton style et les couleurs sont bien assemblées ! Je suis en extase devant mon écran *w*
NOTE DE MCO1: 19/20
NOTE DE MCO2: 13/20 parce que je pense qu'il y a du bon.
NOTE DE MCO2: 13/20 parce que je pense qu'il y a du bon.
Bravo Olympe: belle réalisation et quel talent!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
You know those would looks awesome as glass art! Maybe paint a window glass fully! 8D
I love them... I feel a bit psychedelic. I love it!
I love them... I feel a bit psychedelic. I love it!

Je découvre ces trois derniers posts très tardivement
et je vous remercie pour vos ressentis. Oui Psychédélique, j'ai déjà entendu ce mot pour qualifier mes dessins, cela me va
Azila, j'ai découvert ta demande en mp, j'ai un emploi du temps très chargé et dés que je peux, je m'efforcerai de la satisfaire en reprenant mes couleurs pour nos héros.

Azila, j'ai découvert ta demande en mp, j'ai un emploi du temps très chargé et dés que je peux, je m'efforcerai de la satisfaire en reprenant mes couleurs pour nos héros.