6 messages plus haut...Zazou_Channel a écrit : 13 déc. 2020, 18:37 Bonsoir, apparemment des résumés des prochaines épisodes sont disponibles, mais je ne sais pas où les trouver, et sur RTS il n'y a que des images, si quelqu'un aurait réponse à mes questions s'il vous plaît
Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]
- Chaltimbanque
- Maître Shaolin
Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
-
- Jeune Pichu
Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]
Ah oui d'accord Page 18 je n'avais pas remarqué merci.
- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Episode 17 "Révélations"
Episode 18 "au delà du miroir"
Modifié en dernier par Pantin désarticulé le 17 déc. 2020, 06:27, modifié 1 fois.
Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
C'est rigolo, la stèle avec la salamandre reprend les celle du jeu vidéo "mondes secrets".
PS, y a pas à dire, je préfère le masque d'or de la saison d'origine, son design était basé sur des masques de jade maya et il était bien plus classe, et plus inquiétant.
PS, y a pas à dire, je préfère le masque d'or de la saison d'origine, son design était basé sur des masques de jade maya et il était bien plus classe, et plus inquiétant.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!

- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Moi je me demande s'ils vont retrouver le slip du Prophète voyageur
Rêve :
- TEEGER59
- Grand Condor
Pantin désarticulé a écrit : 16 déc. 2020, 16:22 Moi je me demande s'ils vont retrouver le slip du Prophète voyageur

bonjour,
je voudrai savoir comment vous avez trouvé ces images, je vais sur RTS mais je trouve rien.
je me demande vraiment comment ils ont eu le masque d'Athanaos.
je voudrai savoir comment vous avez trouvé ces images, je vais sur RTS mais je trouve rien.
je me demande vraiment comment ils ont eu le masque d'Athanaos.

- Ambrozares2
- Naacal loquace
Pour le masque d'Athanaos, je me suis posé la même question !
J'ai pensé qu'il y a un autre masque similaire, comme les médaillons, et la pyramide de Mu (voir prequel fin saison 3, où on voit Zarès avec 2 pyramides...)
J'ai pensé qu'il y a un autre masque similaire, comme les médaillons, et la pyramide de Mu (voir prequel fin saison 3, où on voit Zarès avec 2 pyramides...)
-
- Naacal loquace
la pose d'estaban
y a moyen de faire un meme avec ça.
Moi perso j'aime le design des nouvelles saisons ,je trouve qu'ils l'ont bien adapté

Moi perso j'aime le design des nouvelles saisons ,je trouve qu'ils l'ont bien adapté
Je suis bien d'accord, le re-design du masque est vraiment pas ouf... Je me demande vraiment ce qu'ils vont en faire, celui du prophète ayant fondu... Il y a une fabrique de masque aussi, à l'instar des condors, diamants etc ? Ou bien Athanaos l'a rafistolé en même temps que la machine olmèqueRa Mu a écrit : 16 déc. 2020, 16:18 PS, y a pas à dire, je préfère le masque d'or de la saison d'origine, son design était basé sur des masques de jade maya et il était bien plus classe, et plus inquiétant.