Ah ce Zares... Que de mystères!
Re: Ah ce Zares... Que de mystères!
Ou bien, c'est Goldorak x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
- le fils du soleil
- Naacal loquace
Vu sa taille je pencherais plus pour un extraterrestre! ^^
Quoiqu'on a eu les géants Urubus dans la première saison, bien humains eux.
Mais son "masque respiratoire" et le fait qu'on ne voit pas une seule partie de son corps me poussent plus vers la théorie extraterrestre.
Quoiqu'on a eu les géants Urubus dans la première saison, bien humains eux.
Mais son "masque respiratoire" et le fait qu'on ne voit pas une seule partie de son corps me poussent plus vers la théorie extraterrestre.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
difficile à croire qu'il soit humain...vue sa force en plus...mais il nous on déjà fait le coup des urubus (exact fils du soleil, bien vu). ah ce Zarès...que de mystères!!! c'est ça que c'est bon!!!!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
- Mike Starkiller
- Guerrier Maya
Vu la vitesse à laquelle il a dû faire le voyage de retour vers Barcelone (vraisemblablement mois de six mois puisqu'il a ensuite arrêté Mendoza, Sancho et Pedro), sans compter qu'à la base il ne savait rien sur ses enfants donc il a dû enquêter un minimum jusqu'à enfin savoir que les trois Espagnols sont repartis vers le vieux continent, il est assez aisé de penser qu'il a un moyen de locomotion bien plus rapide que sa montée des escaliers x-)mysterio a écrit :En effet, cela me semble très vraisemblable qu'il soit atlante et qu'il ait, lui aussi, des "bottes" secrètes pour voyager vite!badger leader a écrit :il a vraisemblablement une motorisation spéciale bien à lui. Sinon c'est de 3 à 6 mois de voyage dans la tronche. c'est un atlante je vous dis.......
- badger leader
- Vénérable Inca
Non là c'est plutôt facile.Mike Starkiller a écrit :Vu la vitesse à laquelle il a dû faire le voyage de retour vers Barcelone (vraisemblablement mois de six mois puisqu'il a ensuite arrêté Mendoza, Sancho et Pedro), sans compter qu'à la base il ne savait rien sur ses enfants donc il a dû enquêter un minimum jusqu'à enfin savoir que les trois Espagnols sont repartis vers le vieux continent, il est assez aisé de penser qu'il a un moyen de locomotion bien plus rapide que sa montée des escaliers x-)mysterio a écrit :En effet, cela me semble très vraisemblable qu'il soit atlante et qu'il ait, lui aussi, des "bottes" secrètes pour voyager vite!badger leader a écrit :il a vraisemblablement une motorisation spéciale bien à lui. Sinon c'est de 3 à 6 mois de voyage dans la tronche. c'est un atlante je vous dis.......
En revanche je n'ai pas tes commentaires sur mes propositions sur la consistance du sénar....
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20
NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
- Pichu-kungunya
- Guerrier Maya
sauf si l'eau est son élément ...bon pour contrer cette hypothèse le fait qu'il puisse porter des bagues contrarie la possibilité des mains palmées ^^Mike Starkiller a écrit :Vu la vitesse à laquelle il a dû faire le voyage de retour vers Barcelone (vraisemblablement mois de six mois puisqu'il a ensuite arrêté Mendoza, Sancho et Pedro), sans compter qu'à la base il ne savait rien sur ses enfants donc il a dû enquêter un minimum jusqu'à enfin savoir que les trois Espagnols sont repartis vers le vieux continent, il est assez aisé de penser qu'il a un moyen de locomotion bien plus rapide que sa montée des escaliers x-)mysterio a écrit :En effet, cela me semble très vraisemblable qu'il soit atlante et qu'il ait, lui aussi, des "bottes" secrètes pour voyager vite!badger leader a écrit :il a vraisemblablement une motorisation spéciale bien à lui. Sinon c'est de 3 à 6 mois de voyage dans la tronche. c'est un atlante je vous dis.......
MDR! Oui, j'avoue pour les palmes! x-)Pichu-kungunya a écrit :sauf si l'eau est son élément ...bon pour contrer cette hypothèse le fait qu'il puisse porter des bagues contrarie la possibilité des mains palmées ^^Mike Starkiller a écrit : Vu la vitesse à laquelle il a dû faire le voyage de retour vers Barcelone (vraisemblablement mois de six mois puisqu'il a ensuite arrêté Mendoza, Sancho et Pedro), sans compter qu'à la base il ne savait rien sur ses enfants donc il a dû enquêter un minimum jusqu'à enfin savoir que les trois Espagnols sont repartis vers le vieux continent, il est assez aisé de penser qu'il a un moyen de locomotion bien plus rapide que sa montée des escaliers x-)
Il a peut-être trouvé lui aussi un 'mini-condor' ou un moyen de locomotion des ancêtres de Mû?
- Pichu-kungunya
- Guerrier Maya
un Xwing? ^^Dodie a écrit :MDR! Oui, j'avoue pour les palmes! x-)Pichu-kungunya a écrit :sauf si l'eau est son élément ...bon pour contrer cette hypothèse le fait qu'il puisse porter des bagues contrarie la possibilité des mains palmées ^^Mike Starkiller a écrit : Vu la vitesse à laquelle il a dû faire le voyage de retour vers Barcelone (vraisemblablement mois de six mois puisqu'il a ensuite arrêté Mendoza, Sancho et Pedro), sans compter qu'à la base il ne savait rien sur ses enfants donc il a dû enquêter un minimum jusqu'à enfin savoir que les trois Espagnols sont repartis vers le vieux continent, il est assez aisé de penser qu'il a un moyen de locomotion bien plus rapide que sa montée des escaliers x-)
Il a peut-être trouvé lui aussi un 'mini-condor' ou un moyen de locomotion des ancêtres de Mû?
- badger leader
- Vénérable Inca
mais non tie intercepter proto. c'est darky ce type
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.