3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
komenor
Naacal loquace
Naacal loquace

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par komenor »

Aujourd'hui, TF1 veut refaire LA suite officiel ! Manque de bol pour les fans, les prévisions sont plutôt mauvaises... :
_ Les japonais n'y participent pas
_ M. Chalopin et M. DEYRIES n'ont plus leur importance
_ Le design semble grossié par rapport au DA d'origine
_ Un scénario remodelé
_ Les incroyables doubleuse ne sont pas reprises !

C reparti le pessimisme. On va pas recommencer. Attendons ces fameux rushs. Pour le design j'ai pas trouvé que le poster promo était raté ni grossier. Ce qui va vraiment compter c'est la réalisation et le scénario. Après c'est un DA on a plus l'âge de ttes façons. Ce qui est inquiétant c'est l'absence de croquis, de rushs, de décors. Y a rien qui a fuité c'est pas possible. Alors que le doublage vient de commencer y a personne qui peut filmer dicrètement l'écran de synchro.
C dingue c pire que le dernier épisode de Lost.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Penelope Jolicoeur
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil

Message par Penelope Jolicoeur »

1 épisode fabriqué. Une diffusion fin 2012 - début 2013.
http://www.sudouest.fr/2011/10/22/le-ta ... 1-4608.php
Et la pétition qui n'a toujours pas été envoyée...
En tout cas, on regarde passer le train sans se bousculer!!! Et quand il sera passé, il sera trop tard.

Penelope
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Lyvan »

Un commentaire sur le facebook où les rushs étaient annoncés, qui se veut rassurant : ( désolé, j'ai pas de bonne traduction )

Many website and fans appears anxious in Europe about The Mysterious Cities of Gold 2. Blue Spirit (the studio that prepares MCG) just finished "The Painting" a very nice animation movie ; this should reassure fans. At the sight of short sequences this year's MCG2 is in good hands. the character animation seems less rigid and plans are more modern and dynamic ; artists blue spirit seem to have used the new techniques (effects of light on color, 3d objects in the drawing) without betraying the style of the first season. The first images and a teaser should soon, I think.

Raah, ça fait quand même plaisir :D

Mais, il y a aussi ça, rapellez-vous ! : ( blog de Maroin, http://maroin.canalblog.com/archives/20 ... l#comments )

Hé ben, super taf!! Voilà ce que j'aurais aimé voir pour une suite!! ça a grave la pêche *3*
Moi je suis un peu pessimiste quand au résultat de la série, d'autant que les japonais ne sont plus derrière. J'avais un peu bossé sur les design persos mais le studio a pas été très... correct haha, bref. ça ne laisse pas entrevoir grand chose de terrible... On verra bien ^^
Sinon je parcours ton blog, waw, plein de ref stylistiques à plein de trucs que j'adorais quand j'étais môme *O* Je reviendrai à coup sûr zoner par ici!!

Qui croire ? :(
Modifié en dernier par Lyvan le 24 oct. 2011, 21:56, modifié 1 fois.
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Esteban_ »

Lyvan a écrit :Un commentaire sur le facebook où les rushs étaient annoncés, qui se veut rassurant : ( désolé, j'ai pas de bonne traduction )

Many website and fans appears anxious in Europe about The Mysterious Cities of Gold 2. Blue Spirit (the studio that prepares MCG) just finished "The Painting" a very nice animation movie ; this should reassure fans. At the sight of short sequences this year's MCG2 is in good hands. the character animation seems less rigid and plans are more modern and dynamic ; artists blue spirit seem to have used the new techniques (effects of light on color, 3d objects in the drawing) without betraying the style of the first season. The first images and a teaser should soon, I think.

Raah, ça fait quand même plaisir :D
Oh god, great news, I can't wait till I see :D

From where did you get this info?! :)
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Lyvan »

Esteban_, I put this is a comment from facebook " The mysterious cities of gold ( Official site ).

J’avoue ! Autant attendre les 30 ans x) Oui, moi aussi je suis moins en enthousiaste qu'au début, n'empêche, j'attend toujours impatiemment !
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Esteban_ »

I asked the same guy who put the info, maybe he works for Blue Spirit or he knows some info !
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Esteban_ »

The guy from facebook changed his profile pic to this :

[ Image Externe ]

His account : http://www.facebook.com/danny.husson
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Genre : Homme

Message par Routard »

je dev(r)ais m'en occuper ... aller à la pêche aux infos ... certes
mais comme certains le savent ici (les modos), et comme d'autres connaissent un toute petite partie des emm.... qui ont ponctué ma vie depuis 18 mois (le plus dur moralement m'étant arrivé non pas en 2010 comme certains peuvent le penser mais bel et bien depuis cet été), je n'ai pas eu le temps/courage/force de faire quoi que ce soit
après 3 semaines de repos et de reprises de forces en vacances dans ma famille et ma savoie natale, je vous promets d'essayer de me bouger mi novembre !!!
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Lyvan »

On compte [ énormément ] sur toi, Routard :D

En attendant, dernier produit de Blue Spirit : http://www.youtube.com/watch?v=S6V70-ABITI
Un avis ?
angel1866
Marin taciturne
Marin taciturne

Message par angel1866 »

I think the TV show previewed in : http://www.youtube.com/watch?v=S6V70-ABITI
is pretty good and could possibly be liked in many countries if pitched or marketed well.

I do not expect to see MCO/MCOG season 2 on TV earlier than June 2013. So the delays don't concern me. Given one can dub one full episode per day, this should take only 26 working days to do. So a June 2013 TV showing is still on the cards.
Verrouillé