Salut, je suis nouveau ici ( et je ne parle pas français , alors j'espère que Google Translate ne me manque pas ) . Je viens de découvrir une semaine et demi auparavant qu'il y avait une deuxième saison et a regardé en ligne en français la transcription en anglais quand je pourrais les trouver. J'ai seulement trouvé le deuxième épisode en anglais , et ne pouvais pas trouver les transcriptions des cinq derniers épisodes , j'ai peut-être manqué quelques petits détails . Je suis re - regarder la première saison maintenant , que je n'ai pas vu depuis 25 ans.
Je pense que vous faites de très bons points sur la façon dont l' atmosphère du spectacle a changé . La première saison semblait très ancrée dans la réalité historique , alors que la nouvelle a introduit des éléments de steampunk , comme le dirigeable (même si je comprends que cela faisait partie d'un dessin dans la première saison ) .
Une autre chose qui a changé de manière significative l' ambiance de l'histoire est quelque chose que je n'ai pas vu mentionné . En Chine , personne ne menace de sacrifier les enfants ou leurs amis au bout de quelques épisodes . C'est arrivé six ou sept fois dans la première saison . Je pense qu'il ya quelque chose d'intrinsèquement plus horrible d'être sacrifié à un dieu païen que d'être enlevé par des pirates ou menacés par des gardes impériaux .
Sancho et Pedro jouent le bâillon de la faim trop souvent , mais ils sont parfois irritantes dans la saison aussi.
Mendoza ... Je ne suis pas sûr de ce que sont ses motivations dans la saison 2 par rapport à la première saison . Est-il toujours là pour l' or ? Si c'est le cas , il ne parle pas . S'il venait à en apprendre davantage sur le plus grand but des villes , il faudrait que ses propres objectifs deviennent plus noble ? Je ne peux pas tout dire ce que faire de lui , mais il ya encore de la place pour explorer que dans la saison 3 .
Les enfants s'enfuient trop . Ils agissent comme Sancho et Pedro dans le village maya , en avance sur les adultes , même si c'est évidemment stupide de le faire . C'est une honte et je ne peux pas l'expliquer.
Je sais que certaines personnes n'aiment pas le nouveau casting vocal . Les voix françaises semble assez bon . L' un dub anglais que j'entends, je suis d'accord que Esteban n'avait pas l'air tout à fait raison .
Je ne comprends pas vraiment toutes les plaintes au sujet de l'œuvre d'art , cependant. Je sais que les gens manquent le travail dessiné à la main , mais je ne pense pas que les refontes de caractères sont vraiment horrible . Je veux dire, regardez ce qu'ils ont fait pour Voltron et Superbook , quand ils ont été mis à jour :

- images.jpg (8.81 Kio) Vu 14903 fois

- Voltron-Heros.jpg (50.67 Kio) Vu 14903 fois
Par rapport à ceux-ci, je me sens tellement reconnaissants qu'ils ont gardé les caractères si semblables (bien que Pedro pourrait utiliser une coupe de cheveux à l'arrière . )
Dans l'ensemble , j'ai été tellement heureux de la série est revenue, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la saison 3.