Quand je regarde un Ghibli, j'ai toujours l'impression, quand j'arrive au générique de fin, que le monde n'est pas si crétin que ça x-)
Et en plus, avec leurs dessins, c'est un peu comme un autre univers
Bon, je me dois de vous confesser quelque chose: je suis dans la lecture de l'Inferno de Dante, j'adore (pour le moment ce bouquin) mais je pense que mon âme est désormais pervertie à jamais
A tout hasard, je dirais la proposition 1. Critique de McDo: Bien qu'ils certifient que dans leurs emballages rouge et or, le nombre de calories fut grandement diminuée, j'en doute. De plus, avec leurs hamburgers aussi fin que 4 feuilles de papier carton, quand tu sors de là, t'as encore faim! Les nuggets j'avoue j'aime beaucoup, c'est toujours ça que je prends en allant là-bas. J'ai par ailleurs envie d'étrangler mon meilleur ami lorsqu'il prend le milkshake 100% dégueulasse de McDo! C'est pervers!

Mais je me confesse, je vais chez McDo avec des copains pour une bouffe vite fait (pas) bien faite. Quoi qu'on préfère quand même un petit resto chinois, avec des bols de bouillon aux légumes, canard et nouilles artisanales!
Quand je serai maman (oulà! J'ai du mal à concevoir ça

), j'autoriserai mes enfants à aller là, mais pas trop souvent

, sait-on jamais qu'il y ait des hormones qui rendent accro dans la nourriture.
Chapitre suivant (c'est le jour des nouvelles aujourd'hui, je sais):
Mon objectif pour ma prochaine journée à Londres
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...