En plus, ça sait écrire SANS FAUTE à cet âge-là? Ils seraient vite repérés...

Ah ah! En plus les jeunes, vous êtes suuuuuuuupers mégalos-narcissiques, parce que c'est justement pas toi que je visais x-) x-) x-)Raang a écrit :Eh, oh, du respect Dodie :
J'écris mieux que Seb alors qu'on a 6 ans d'écart !
Raang a écrit :T’inquiète, j'avais compris la blague, je lançais juste une petite pique à Seb x-)
Tu n'a pas réellement tort, mais on remarque sur les réseaux sociaux (exemple : Youtube) une catégorie de personnes appelées ''KikooLool"
Ce sont des gamins de moins de 10 ans qui postent n'importe quoi, et avek 1 ortografe com sa et qui postent des idioties (pour ne pas dire c*nneries) sur tout.
Et c'est ça qui me fait peur avec Internet, des gamins irresponsables et non réfléchis qui se prennent pour des ''grands'' et non surveillés par leurs darons qui risquent leur vies (pédophilie, Contenus choquant...) et foutent la pagaille dans un groupe.
Mais, pour l'instant, ce n'est qu'une minorité, et je suis heureux que ce genre d'utilisateurs soit absent de notre forum, et qu'on aie quand même des débats réfléchis, intelligents, et responsables dans la majorité.