3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
Si ma mémoire est bonne, dans la saison 1 la légende précise que la mère a été sacrifiée avant de renvoyer l'étranger sur un bateau avec l'enfant (en l'occurence Esteban).
Effectivement Magellan. La maman d'Esteban est morte aussi, il est donc orphelin, mais pas sans famille...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
ceci renforce mon sentiment sur un lien familial (pas forcément paternel) entre Zarès et esteban...
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
S'il y a des ancêtres de Mu, il y a forcément des ancêtres Atlantes ....
-
- Enfant du Soleil
Pour les 2 parents d'Esteban, il n'y a aucune preuve qu'ils soient morts. Pour sa mère, c'est une légende et pour son père, il n'ya aucune image qui le prouve, (bien qu'il soit assez probable qu'il soit mort)...Dodie a écrit :Effectivement Magellan. La maman d'Esteban est morte aussi, il est donc orphelin, mais pas sans famille...
Un jour on nous sortira qu'en fait Mendoza est l'oncle d'Esteban... 8-X x-)
Soit dit en passant, Zia n'a plus de famille, Tao n'en a pas non plus, pourquoi vouloir en donner une à Esteban? Ils sont leur famille...
Ils sont livrés à eux-même. Si Esteban retrouve son père, il restera avec lui et donc ne voudra plus repartir.
Mais même s'il le retrouve, on aura un indice dans cette première saison, mais on devra sans doute attendre la dernière. Cela a toujours été son but principal pour les cités et il l'a rappelé dans ce deuxième épisode dans le monastère...
Soit dit en passant, Zia n'a plus de famille, Tao n'en a pas non plus, pourquoi vouloir en donner une à Esteban? Ils sont leur famille...
Ils sont livrés à eux-même. Si Esteban retrouve son père, il restera avec lui et donc ne voudra plus repartir.
Mais même s'il le retrouve, on aura un indice dans cette première saison, mais on devra sans doute attendre la dernière. Cela a toujours été son but principal pour les cités et il l'a rappelé dans ce deuxième épisode dans le monastère...
- isamidala
- Naacal loquace
Peut etre qu'on va nous faire un revirement a la Starwars : Zia et Esteban sont en fait jumeaux ! lolDodie a écrit :Un jour on nous sortira qu'en fait Mendoza est l'oncle d'Esteban... 8-X x-).
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !

PTDR! Ouiii! Je suis d'accord! Surtout qu'Esteban est Européen et Zia, non x-)
- isamidala
- Naacal loquace
Remarque avec BS et TtF1 tout peut arriver !Dodie a écrit :PTDR! Ouiii! Je suis d'accord! Surtout qu'Esteban est Européen et Zia, non x-)

Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !

- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Tu t'avances beaucoup je trouve! Je ne sais vraiment pas à quel moment on apprend qu'Esteban est européen! C'est dit nul part...Dodie a écrit : Surtout qu'Esteban est Européen
Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.