Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]
- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]
Heu.. dites, j'ai bien précisé qu'il est inutile de se donner la peine de mettre des balises ici. C'est le seul fil où c'est permis en haut lieux ^^.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

- Chaltimbanque
- Maître Shaolin
Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]
C'est parce qu'on a peur !Ra Mu a écrit : 27 nov. 2020, 20:38 Heu.. dites, j'ai bien précisé qu'il est inutile de se donner la peine de mettre des balises ici. C'est le seul fil où c'est permis en haut lieux ^^.

I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
Chaltimbanque a écrit : 27 nov. 2020, 20:59C'est parce qu'on a peur !Ra Mu a écrit : 27 nov. 2020, 20:38 Heu.. dites, j'ai bien précisé qu'il est inutile de se donner la peine de mettre des balises ici. C'est le seul fil où c'est permis en haut lieux ^^.![]()
Pour le perso, je t'avoue que je ne sais pas qui c'est mais cela pourrait bien être le revenant de service qui en profitera pour jouer les persos ambigus maintenant que Laguerra a perdu ce statut.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

- manonallemende
- Vénérable Inca
Isabella Laguerra
•
320i x 325i
•
"Quand le diable ne t’atteint pas, conduit ce qui est le diable"
•
320i x 325i
•
"Quand le diable ne t’atteint pas, conduit ce qui est le diable"
Et moi ces traits. Si ça se trouve, il est peut être devenu gouverneur de cette île.
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20
Trio préféré:

Perso préféré:
Couple préféré :
Vous êtes blessée ? Je survivrai.
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20
Trio préféré:

Perso préféré:

Couple préféré :

Vous êtes blessée ? Je survivrai.

- yupanqui
- Grand Condor
Que contient la boîte mystérieuse que donne Laguerra au capitaine de l’Esperanza ?
« On sera jamais séparés »

yupanqui a écrit : 28 nov. 2020, 00:07 Que contient la boîte mystérieuse que donne Laguerra au capitaine de l’Esperanza ?
Les balises spoilers sont inutiles non ? Et pour la matrice je ne vois pas en quoi il y aurait un doute.yupanqui a écrit : 28 nov. 2020, 00:07 Que contient la boîte mystérieuse que donne Laguerra au capitaine de l’Esperanza ?
- Amaya
- Maître Shaolin
- Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Tu as raison. C'est bien cela qui a été donné. D'ailleurs, dans l'épisode de la saison 3, Laguerra dit que les flammes étaient devant elle. Mais quand on la voit descendre, la seule chose en feu c'est une partie de la structure. On a confirmation sur le mensonge.yupanqui a écrit : 28 nov. 2020, 00:07 Que contient la boîte mystérieuse que donne Laguerra au capitaine de l’Esperanza ?
A mon avis, la Nef était conçue pour les 3 fondateurs de l'ordre du sablier donc Ambroise, Athanaos et Fernando.Ambrosia a écrit : 28 nov. 2020, 00:53yupanqui a écrit : 28 nov. 2020, 00:07 Que contient la boîte mystérieuse que donne Laguerra au capitaine de l’Esperanza ?Ah, aussi, "Allez, beau navire! En avant toutes! Il n'y pas une seconde à perdre.", vous vous rappelez dans quel épisode de la saison 3 Esteban dit quelque chose de très similaire à propos du Condor ?
La communication entre le pont et l'atelier du sous-sol, il me semble et non la pièce principale, il a vraiment l'air d'avoir oublié ou de ne pas avoir su. Peut-être qu'un autre des fondateurs utilisaient cette méthode cachée ?

" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
ATHANAOS ❤
S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
ATHANAOS ❤
S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
- Captainluigi
- Enfant du Soleil
J'ai une hypothèse (révélatrice par rapport à la suite) par rapport à la matrice d'orichalque que Laguerra a donné au capitaine de l'Espéranza : et si Zarès/Ambrosius avait un concurrent (ennemi final/sauveur du coup ?)
Car en réfléchissant pourquoi Laguerra l'a récupérée :
Si elle était inutile/dangereuse , elle l'aurait simplement laissée.
Si elle devait le donner à Mendoza, elle lui aurait donné en main propre.
Donc quelqu'un lui a ''commandé'' la matrice... quelqu'un qui connait sa valeur, qui est en Espagne (destination de l'Espéranza= Charles Quint) et qui est sans aucun doute un ennemi de Zarès/Ambrosius ...
Car en réfléchissant pourquoi Laguerra l'a récupérée :
Si elle était inutile/dangereuse , elle l'aurait simplement laissée.
Si elle devait le donner à Mendoza, elle lui aurait donné en main propre.
Donc quelqu'un lui a ''commandé'' la matrice... quelqu'un qui connait sa valeur, qui est en Espagne (destination de l'Espéranza= Charles Quint) et qui est sans aucun doute un ennemi de Zarès/Ambrosius ...