Épisode 10 : La dame qui sourit
- Aurélien
- Vénérable Inca
Re: Épisode 10 : La dame qui sourit
En même temps il est au bord du gouffre ! Que la leçon soit conséquente !
Les Mystérieuses Cités d'or
Die geheimnisvollen Städte des Goldes
The mysterious cities of gold
Las misteriosas ciudades de oro
As cidades misteriosas de ouro
Die geheimnisvollen Städte des Goldes
The mysterious cities of gold
Las misteriosas ciudades de oro
As cidades misteriosas de ouro
Les parties manquantes du médaillon de Zia et d’Esteban qui réapparaissent entre deux scènes comme par magie, c’est dommage
- Ambrozares2
- Naacal loquace
Les disques des médaillons, réapparaissent lorsque Zia est sur le Gros diamant avec la pierre d'Ophir, dans la cité d'or (épisode 9)
Elle les récupère avant de prendre la pierre d'Ophir.
Ce qui explique que Estéban et Zia l'ont après.
Comme en math : CQFD.
Oui exact j’ai eu le courage de revoir la scène, j’avais zappé. Plutôt pratiques ces médaillons qui ré-apparaissent toujours au bon moment et au bon endroit, plus pratiques que dans la saison 1 où il fallait risquer sa vie pour aller les récupérer (Pachamama).Ambrozares2 a écrit : 06 déc. 2020, 21:12 Les disques des médaillons, réapparaissent lorsque Zia est sur le Gros diamant avec la pierre d'Ophir, dans la cité d'or (épisode 9)
Les parties de médaillon placées sur le socle voyagent aussi à travers le portail Europe Afrique ? Il me semble que Zia récupère ses médaillons après avoir voyage de l’Afrique à l’Europe dans l’épisode 11.
De quoi imposteur ? J'aimerai que tu détaillé un peu.Seb_RF a écrit : 06 déc. 2020, 19:29
Justement.... j'aimerais qu'elle lui sonne un peut les cloche.... a cet imposteur.
Ok c'est devenu un petit imbécile dans les saisons BS ( surtout la 3 et la 4 ) allant en contre nature de ceux qu'il était dans la saison 1 on tout le monde voudrait l'avoir pour ami. Mais de là a dire que c'est un imposteur... Et puis sur quel critère te base tu?
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
- Seb_RF
- Maître Shaolin
Bah sur le fait qu'Esteban et juste quaziement le contraire de lui même, je ne peut pas considéré ce gamin vantard comme pas 2 et insouciant des troubles de ses camarade en particulier Zia comme étant Esteban.Pichu Jr a écrit : 06 déc. 2020, 22:19De quoi imposteur ? J'aimerai que tu détaillé un peu.Seb_RF a écrit : 06 déc. 2020, 19:29
Justement.... j'aimerais qu'elle lui sonne un peut les cloche.... a cet imposteur.
Ok c'est devenu un petit imbécile dans les saisons BS ( surtout la 3 et la 4 ) allant en contre nature de ceux qu'il était dans la saison 1 on tout le monde voudrait l'avoir pour ami. Mais de là a dire que c'est un imposteur... Et puis sur quel critère te base tu?
Car même si esteban a toujours été un fonceur (qui devenais de plus en plus refléchi et cour des 39 épisode) Il était toujours humble, resperctueux, et attentioné envers les autre.
Certainement pas un gamin narcissique ventard comme pas 2 et irrespectueux envers les autres !
note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301
Trahison/Insulte totale:

Ok je vois en effet BS a massacre Esteban d'ailleurs ça montre bien l'évolution des mentalités ou Esteban était un exemple dans la saison 1 et la c'est devenu un vantard. Quand tu disais imposteur je pensais que c'était qu'il ne mérite pas d'être élu ou un truc comme ça. Mais j'espère que ça va s'arranger un peu comme Tao qui a eu un moment difficile mais qui semble être revenu sur le droit cheminSeb_RF a écrit : 07 déc. 2020, 01:35Bah sur le fait qu'Esteban et juste quaziement le contraire de lui même, je ne peut pas considéré ce gamin vantard comme pas 2 et insouciant des troubles de ses camarade en particulier Zia comme étant Esteban.Pichu Jr a écrit : 06 déc. 2020, 22:19De quoi imposteur ? J'aimerai que tu détaillé un peu.Seb_RF a écrit : 06 déc. 2020, 19:29
Car même si esteban a toujours été un fonceur (qui devenais de plus en plus refléchi et cour des 39 épisode) Il était toujours humble, resperctueux, et attentioné envers les autre.
Certainement pas un gamin narcissique ventard comme pas 2 et irrespectueux envers les autres !
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
- Seb_RF
- Maître Shaolin
Réaction a chaud (audio) sur cet épisode,
C'est évidement une réaction a chaud, donc il est normal qu'on oublie des choses.
Une critique au détail arrivera bientôt
(normalement)
Bonne écoute.
C'est évidement une réaction a chaud, donc il est normal qu'on oublie des choses.
Une critique au détail arrivera bientôt

Bonne écoute.
note serie:
Trahison/Insulte totale:
Trahison/Insulte totale:

-
- Naacal loquace
honnêtement même en regardant les 2 saisons l'une après l'autre, j'ai pas trouvé qu'estaban a été massacré par blue spirit(pareil pour tao que j'ai pas trouvé si insupportable que ça moi[c'est que mon avis ,merci de pas taper])
- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
Si tu considères la réécriture des deux personnage par BS en effet. Par contre si tu regardes les 10 derniers épisodes de la série d'origine c'est une autre histoire.thebunkerparodie a écrit : 07 déc. 2020, 14:02 honnêtement même en regardant les 2 saisons l'une après l'autre, j'ai pas trouvé qu'estaban a été massacré par blue spirit(pareil pour tao que j'ai pas trouvé si insupportable que ça moi[c'est que mon avis ,merci de pas taper])
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!