C'est évidemment ce que je vais faire.
Je suis actuellement sur d'autres séries, mais d'ici peu je vais revisionner les saisons 1 et 2 des MCO l'une après l'autre. Pour mon premier visionnage de la saison 2, je n'avais pas revisionné la 1 depuis quelques temps. Donc on verra ce que ça va donner en les enchaînant
bonsoir ,
je trouve cela un peu décevant car beaucoup d'enfants ou même des adultes ayant connus l'ancienne et la nouvelle saison resteront sur leur faim, sans pouvoir connaitre assez rapidement les 7 cités. Encor merci à la production de cette série si fascinante et mystérieuse.
Malheureusement aujourdhui les chaines tv ne financent qu'au vue des audiences donc les saisons sont renouvellées qu'en fonction de l'audimat et c'est pourquoi bon nombres de series americaines n'ont jamais de fin ou des fins baclés !!!
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
cool.
Je suis suffisamment curieux de voir le développement de l'intrigue principal pour oublié les défauts de la saison 2.
je n'achèterais pas la saison 2 (du moins pas avant que se soit 10euros les 26 épisodes) mais je serais présent pour suivre la suite de cette histoire.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20
NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]