Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :-)

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par leeloominai »

Super les liens dailymotion! La scène dans la grotte, avec la musique derrière, redonne ce côté émouvant!
Pour mayuca, je pense qu'il faut démarrer les dieux incas à 3.06 pour qu'on entende mieux!^^

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Lyvan »

Tout simplement excellent ! C'est vrai que la musique change vraiment tout, elle envoûte complètement ! J'espère vraiment que quelque chose sera fait pour ces bgm, mais j'ai peine à y croire :/ Sinon, juste pour finir : continuer sur d'autres scènes !! :)
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Dodie »

Félicitations pour ce remarquable travail!
Nombres de possibilités sont possibles! Mais amis, nous pouvons encore rêver longtemps sur les musiques :D
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Krikitu
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2012, 00:00

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Krikitu »

Komenor m'avais envoyé un seul lien, celui de la fuite dans le grand condor. J'ai dis que j'aimais moyennement car ca faisait "vieillot". Je reste sur mon idée sur ce passage. Par contre, je viens de découvrir les autres tests avec les bandes son de la saison 1 et là pour le coup, je trouve ca super ! Ca marche vraiment bien. :-@
Yana
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 15:37
Localisation : Hungary

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Yana »

Here are mine ^^

Mayuca scenes: http://depositfiles.com/files/oa9vehfx3

Children to the rescue: http://depositfiles.com/files/7ls6xpkgr

They have to escape (as usual): http://depositfiles.com/files/nm1r97mqv

'I already have a family': http://depositfiles.com/files/2jzpztysg
Je suis désolé. Je ne parle pas bien le français :( Je lis le forum avec Google Translator >_<"
Avatar du membre
Pichu-kungunya
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:55

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Pichu-kungunya »

mysterio a écrit :même si tout reste à parfaire, l'idée est vraiment excellent et prouve bien l'impact que la musique peut avoir sur la dramaturgie d'une scène. J'espère vraiment que quelque chose va tendre vers un résultat proche de la saison 1, même si il serait bien aussi de découvrir de nouveaux thèmes. je suis loin d'y être hostiles, comme vous tous je pense!
il faudra bien de toutes manières aller vers des sonorités asiatiques , une bonne partie des thèmes de la saison 1 étant forcément de sonorités sud américaines
Anne Onyme
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 80
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:26

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Anne Onyme »

Super ces vidéos !! Bravo pour l'idée, j'avoue que ça change pas mal de choses.
mysterio a écrit :même si tout reste à parfaire, l'idée est vraiment excellent et prouve bien l'impact que la musique peut avoir sur la dramaturgie d'une scène. J'espère vraiment que quelque chose va tendre vers un résultat proche de la saison 1, même si il serait bien aussi de découvrir de nouveaux thèmes. je suis loin d'y être hostiles, comme vous tous je pense!
Je suis tout à fait de cet avis ! Par ces différents petits extraits on vient de prouver l'importance d'une musique prégnante mais ça ne veut pas dire qu'il faille absolument copier/coller tous les morceaux de la première saison. Les thèmes de la saison 1 étaient fait pour l'univers Inca, perso je suis ouverte à toute nouvelle idée qui collerait avec le nouvel univers asiatique. Ce qu'il faut retenir de tout ça ce n'est pas tant qu'il faille dépoussiérer les vieilles bandes son mais c'est surtout qu'il FAUT ABSOLUMENT redonner à la musique toute la place qu'elle avait au sein de la première saison. Ainsi, on retrouverait sans doute mieux l'ambiance originelle qui a fait le succès des Mystérieuses Cités d'Or et qui pèche pas mal dans ce démarrage de saison 2.

Je maintiens qu'on tient là un excellent début de thème qui moi ne parait pas du tout vieillot : http://youtu.be/DzHPSx--L8U
Note globale MCO1 : 17/20
Note globale MCO2 : 15/20 (changements possibles avec la suite des épisodes)
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Lyvan »

Anne Onyme a écrit :Je maintiens qu'on tient là un excellent début de thème qui moi ne parait pas du tout vieillot : http://youtu.be/DzHPSx--L8U
+1 Il n'est pas mauvais ce thème !
Avatar du membre
Itzamma
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 78
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:38

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Itzamma »

Normal, c'est le thème de Zia réorchestré :-D
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Tikal »

Les musiques de Saban et Levy mettent en lumière le travail de Blue Spirit. S'ils maintiennent leur position avec les thèmes de Noam, ils seront les responsables de l'avortement prématuré de leur série "D'après les Mystérieuses Cités d'Or". Car pour une fois nous sommes tous unanimes ! Et ça me fait drôlement plaisir comme à tous je pense.
Répondre