Néammoins, j'ai globalement aimé ce que j'ai vu même si ce n'est qu'un trailer (un trailer bien bandant ne donne pas forcément une oeuvre magistrale, cf. Prometheus, donc bon...); après, il faudra voir le scénario, lévolution. Je pense que BS peut encore apporter des modifs d'ici la diffusion en se basant sur nos critiques constructives

Le poste de pilotage du Condor ressemble à un gros jouet...
L'animation des visages: moyen, moyen...
Les voix: assez convaincantes mais j'espère que le doubleur d'Esteban s'impliquera plus; par contre, il faut absolument changer la voix de Pichu!! Par contre, il faudra que je remate le trailer mais il ne me semble pas avoir entendu Zia parler...
Le générique: j'espère qu'il n'est pas définitif (est-ce Noam qui chante?!), réorchestré certes, mais j'ai surtout l'impression d'entendre la reprise d'un classique par des gamins du disney channel (vous n'avez jamais vu ça dans les bonus des dvd Disney?
Les musiques sonnent passe-partout, j'espère que c'est juste pour ce trailer et que plusieurs thèmes seront repris sinon l'atmosphère générale de la série risque de prendre un sacré coup!
Charles Quint: difficile de se faire une idée; Zarès semble un peu stéréotypé mais je pense que le coté "dark" du personnage peut bien coller à l'obscurantisme de cette période...
Et j'espère des figurines qui sauront comblés aussi bien les enfants que les vieux collectionneurs, mais ça c'est une autre histoire