ziaguerra a écrit : 01 juil. 2020, 13:40A mon avis, BS va garder l'esprit des 3 amis inséparables au lieu d'en mettre 2 en couples et d'isoler le dernier...
Pour mon plus grand bonheur :3
Nah, le mieux qu'on puisse s'accorder, c'est Zia qui rend son bisou à Esteban. Sur la joue, tout sage et enfantin.
Par contre, pour MendoGuerra là c'est open bar. On peut y aller avec les bisouilles. Mais uniquement en hors-champ ou en conclusion d'arc.
Tout à fait d'accord aussi.
Ce serait lourdingue sinon.
En plus, ils ont que 12 et 13 ans, ce sont encore des gamins quoi ( oui je me traite de gamine je sais ) alors que Mendodo et Isabella sont des adultes confirmés !
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20
Ohhh...je suis sûre que Tao arrivera à quelque chose avec Indali.^^
Mais à mon avis, on aura sûrement pas l'occasion de voir une scène comme ça lol. Ce serait illogique alors par rapport à la romance d'Esteban et Zia.
Peut être dans les fanfics, même si c'est déjà le cas pour certaines...
Ils rencontrent des tas de crushs sur leur route, mais se restent "fidèles" les uns les autres. C'est un peu le but, l'amitié plus forte que l'amour, ou en tout cas leur lien plus fort que n'importe quelle autre rencontre.
(Sauf Esteban qui ne s'est entiché de personne jusqu'ici, pour le bonheur des kinnies aro/ace. Les vrais savent.)
Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.
ziaguerra a écrit : 01 juil. 2020, 17:57
Mais à mon avis, on aura sûrement pas l'occasion de voir une scène comme ça lol. Ce serait illogique alors par rapport à la romance d'Esteban et Zia.
Ah non dsl, Tao n'arrivera a rien avec Indalie, c'est Indalie qui arrivera a quelque chose avec Tao
note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Ah non dsl, Tao n'arrivera a rien avec Indalie, c'est Indalie qui arrivera a quelque chose avec Tao
Pffffff...mdr
En tout cas ce serait cool qu'il aille vivre avec elle après la quête en plus Patalla est la capitale de ses ancêtres. Mais pour en revenir à Esteban/Zia, un "je t'aime" serait déjà énorme.
Saison 1 : 18/20
Saison 2 : 13/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20
Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
De toute façon, faut pas les presser hein ! Ils sont à peine pré ado et ado donc ils ont tout leurs temps !
Mais j’avoue qu’un « je t’aime » serait assez extraordinaire ^^.