Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4
Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4
C'est bien là
? C'est du gros spoiler à mettre sur le net comme ça quand même!

- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
Ben, c'est une initiative individuelle du storyboarder. J'ai fait une capture d'écran au cas où ce serait retiré, c'est déjà arrivé.Ambrosia a écrit : 25 mai 2020, 22:36 C'est bienlà? C'est du gros spoiler à mettre sur le net comme ça quand même!
Maintenant,

- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

- Azure Tao Shines
- Jeune Pichu
Est-ce que vous continuez de suivre le compte Instagram de la storyboardeuse Clémence Liberge ? Elle a posté plein d'images de son travail.
Je peux vous les transmettre ? (Bonjour ! Je suis nouvelle mais je regardais toujours régulièrement votre forum
)
Je peux vous les transmettre ? (Bonjour ! Je suis nouvelle mais je regardais toujours régulièrement votre forum

Notes des saisons : 20/20 !
- Annorelka
- Marin taciturne
Hi! 
I just wanted to write, that I do not know this person. I just found her account on Instagram and a few days ago I was talking with my friends about season 4 news (MCoG has a small but dedicated following here in Poland!) and one of them started to look for something on Twitter and Tumblr. Then sent me this post and I confirmed it is the same person that I saw on Instagram.

I just wanted to write, that I do not know this person. I just found her account on Instagram and a few days ago I was talking with my friends about season 4 news (MCoG has a small but dedicated following here in Poland!) and one of them started to look for something on Twitter and Tumblr. Then sent me this post and I confirmed it is the same person that I saw on Instagram.

Orginal season: 19/20
2nd season: 15/20
First 2/3 of 3rd season: 17/20
Last 1/3 of 3rd season: 10/20
4th season: really disliked because of personal preferences, refuse to rate. Visuals were really beautiful, though.
2nd season: 15/20
First 2/3 of 3rd season: 17/20
Last 1/3 of 3rd season: 10/20
4th season: really disliked because of personal preferences, refuse to rate. Visuals were really beautiful, though.
- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
Si tu as d'autres illustrations que celles-ci. Volontiers!Azure Tao Shines a écrit : 26 mai 2020, 10:48 Est-ce que vous continuez de suivre le compte Instagram de la storyboardeuse Clémence Liberge ? Elle a posté plein d'images de son travail.
Je peux vous les transmettre ? (Bonjour ! Je suis nouvelle mais je regardais toujours régulièrement votre forum)
Edit: Mais je viens de voir son compte: les "nouvelles images" sont celles que vient de poster Annorelka.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

- Azure Tao Shines
- Jeune Pichu
Voilà les images qui ont été postées sur le compte Instagram de la storyboardeuse Clémence Liberge.
Cela permet de faire patienter pour les quelques mois qu'il reste à attendre.
Je les ai regroupées sinon le nombre de pages du topic aurait considérablement augmenté.
Edit RM: Merci! J'ai toutefois tout mis sous des balises spoilers car elles révèlent des élément de l'intrique. Même si je me doute que certaines sont assez évidentes en réfléchissant bien. J'ai fait pareil avec le post d'Annorelka. Par égard pour ceux qui ne souhaitent pas se faire spoiler, je vous propose de désormais tout mettre sous balise Spoiler.
Cela permet de faire patienter pour les quelques mois qu'il reste à attendre.

Je les ai regroupées sinon le nombre de pages du topic aurait considérablement augmenté.

Edit RM: Merci! J'ai toutefois tout mis sous des balises spoilers car elles révèlent des élément de l'intrique. Même si je me doute que certaines sont assez évidentes en réfléchissant bien. J'ai fait pareil avec le post d'Annorelka. Par égard pour ceux qui ne souhaitent pas se faire spoiler, je vous propose de désormais tout mettre sous balise Spoiler.

- Chaltimbanque
- Maître Shaolin
Merci pour tous ces storyboards, c'est sympa ! 
Combat au bâton entre Mendodo et Gaspard, alors ? Sur un pont ? Voilà qui me rappelle Robin des Bois ! XD
Et Gaspard qui sympathise avec Pichu ?! On aura tout vu !
Par pure curiosité (parce que je n'aime pas avoir le début d'une phrase mais pas la fin, ça me frustre !
), quelle est la fin de la phrase de Clémence Liberge ? "J'en peux plus de dessiner des persos qui se font des câlins, ça me rend... ???"

Combat au bâton entre Mendodo et Gaspard, alors ? Sur un pont ? Voilà qui me rappelle Robin des Bois ! XD
Et Gaspard qui sympathise avec Pichu ?! On aura tout vu !

Par pure curiosité (parce que je n'aime pas avoir le début d'une phrase mais pas la fin, ça me frustre !

I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
- TEEGER59
- Grand Condor
… malade?
C'est ce que j'imagine.
C'est ce que j'imagine.

- chaton
- Guerrier Maya
ou déprimé ...
Perso préféré : esteban
Couple préféré: esteban zia
le condor ? c'est pas d'l'or ?!?!?? ça vaut rien alors!!!!
Couple préféré: esteban zia

- Azure Tao Shines
- Jeune Pichu
Voilà, désolé de l'avoir coupée, je voulais faire assez de place pour toutes les images.
Donc je répette: merci de mettre désormais vos trouvailles et vos commentaires afférents dans des balises spoilers à partir du moment où ils révèlelent un morceau de l'intrigue.^^
Donc je répette: merci de mettre désormais vos trouvailles et vos commentaires afférents dans des balises spoilers à partir du moment où ils révèlelent un morceau de l'intrigue.^^