moins Colombine qu'Arlequin,
Major de promotion,
parler 5langues ceinture marron,
Femme et gardienne de prison
Chanteuse d'orchestre et franc-maçon
Une strip-teaseuse à corps perdu
Emmerdeuse comme on en fait plus .....

C'est surtout avec toi que je suis d'accord.IsaGuerra a écrit : 20 août 2017, 20:19 Alors je vois qu'on donne des métiers à Esteban, Zia et Tao mais il me semble que se sont quand même des enfants.
→ Élève de 6°, bon en sport quand il s'agit de cours de natation ou de gymnastique mais pas lorsqu'il s'agit d'escalade, amoureux de sa jeune camarade de classe Zia.
→ Élève de 6°, bonne élève calme, très douée en cours de SVT, amoureuse de son camarade de classe Esteban.
→ Élève de 5°, très très bon élève (premier de la classe) surtout en cours de langues, se retrouve souvent seul mais s'est fait 2 amis depuis la rentrée : Esteban et Zia.
(adulte) → Champion olympique de natation ou Pilote de chasse.
(adulte) → Grande femme-médecin de Médecin sans frontières.
(adulte) → Grand scientifique toujours en quête de nouvelles idées afin de préserver l'avenir de la planète et d'améliorer les conditions de vies dans les pays en ayant besoin.
→ Animal de compagnie qui permet à Tao de garder contact avec la réalité et de lui faire arrêter ses recherches de temps en temps.
→ Professeur d'escrime ou agent du Centro Nacional de Inteligencia (CNI - Service de renseignements et de contre espionnage espagnol) elle est souvent en infiltration et parle plusieurs langues (un peu comme Ziva dans NCIS)
→ Vice amiral d'escadre et en passe de devenir Amiral (Marin haut gradé quoi).
&
→ A la tête d'un grand restaurant "Le Condor" proposant des plats venant de tous les pays et sont sur le point d'ouvrir un second restaurant.
→ Bibliothécaire et philosophe à ses heures perdues.
Esteban ton idée est super et Gaspard bé... oulà !Miime Cheshire a écrit : 05 janv. 2018, 19:03 Esteban
- Pilote d'avion, il vous évitera les orages !
Gaspard
- professeur d'escrime => Pauvres élèves !
D'ananas?yupanqui a écrit : 07 juin 2020, 14:35 Je crois me souvenir qu’Esteban n’évite pas les orages et qu’ils en traverse un d’ananas la saison 1.