Esteban et Zia s'aiment...

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Comment verriez vous l'évolution du couple Esteban/Zia?

C'est un amour impossible...
6
4%
Ils n'ont vraiment pas la tête à cela...
14
10%
Qu'ils restent "bons copains" comme d'habitude
32
23%
Qu'ils passent à la vitesse supérieure!
74
53%
Autres (précisez)
13
9%
 
Nombre total de votes : 139

Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Ra Mu »

EstebanxZia a écrit : 30 oct. 2019, 12:54
Sandentwins a écrit : 30 oct. 2019, 07:12
EstebanxZia a écrit : 30 oct. 2019, 01:56 Je pense qu’ils s’aiment et qu’en a la dernière cité il vont s’embrasser sans que Tao le sache mais ça serai bien si il finissent vraiment ensemble mais je ne crois pas aussi qu’ils vont briser leur amitiés je n’en sais rien
Pourquoi toujours laisser Tao de côté ? On a prouvé qu'il faisait partie du groupe et qu'il avait sa place. Ne serait-ce pas mieux, si EsteZia il y a, de le mettre au courant et de le faire accepter leur amour sans secrets ? Laissez-le être heureux pour ses amis, quoi. (À défaut de le faire participer.)
J’en ne laisse pas tao de côté ! C juste que il serai triste si il apprend ça non ? Aussi g dit que il n’en pourrait briser leur amitié à cause de ca
Je suis assez d'accord avec Sandentwins sur ce coup là: Tao n'a jamais eu d’intérêt proprement amoureux pour Zia. La qualité de "descendante de Mu" qui est attribuée, aux yeux de Tao, lui donne l'occasion de développer une complicité particulière. C'est celle ci qui est exploitée. Tao est dailleurs passé à autre chose dans l'arc de Kûmlar. En tant qu'ami, Tao est tout à fait capable de se réjouir de leur bonheur en trouvant un accomplissement personnel sur un autre terrain. Bref, il a grandi et mûri ...enfin.

Maintenant, n'oubliez pas qu'ils n'ont que 12-13 ans. C'est un peu tôt pour passer à la vitesse supérieure. Du moins pour le public visé.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
EstebanxZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2019, 01:00
Âge : 18

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par EstebanxZia »

Ra Mu a écrit : 30 oct. 2019, 13:02
EstebanxZia a écrit : 30 oct. 2019, 12:54
Sandentwins a écrit : 30 oct. 2019, 07:12

Pourquoi toujours laisser Tao de côté ? On a prouvé qu'il faisait partie du groupe et qu'il avait sa place. Ne serait-ce pas mieux, si EsteZia il y a, de le mettre au courant et de le faire accepter leur amour sans secrets ? Laissez-le être heureux pour ses amis, quoi. (À défaut de le faire participer.)
J’en ne laisse pas tao de côté ! C juste que il serai triste si il apprend ça non ? Aussi g dit que il n’en pourrait briser leur amitié à cause de ca
Je suis assez d'accord avec Sandentwins sur ce coup là: Tao n'a jamais eu d’intérêt proprement amoureux pour Zia. La qualité de "descendante de Mu" qui est attribuée, aux yeux de Tao, lui donne l'occasion de développer une complicité particulière. C'est celle ci qui est exploitée. Tao est dailleurs passé à autre chose dans l'arc de Kûmlar. En tant qu'ami, Tao est tout à fait capable de se réjouir de leur bonheur en trouvant un accomplissement personnel sur un autre terrain. Bref, il a grandi et mûri ...enfin.

Maintenant, n'oubliez pas qu'ils n'ont que 12-13 ans. C'est un peu tôt pour passer à la vitesse supérieure. Du moins pour le public visé.
Ok ok je suis d’accord à ce point la. Avant j’en croyait que Tao aimait Zia à l’an saison 3 mais laisse faire
Azila a écrit : 12 janv. 2014, 19:01 Moi je pense qu'il serait possible qu'ils aient une relation mais sans rapport sexuel. On sent un peu qu'ils sont amoureux mais quand même ^^
Mais je trouve d'un côté qu'ils ne vont pas ensembles, parce que c'est tellement évident qu'ils s'aiment que finalement, on a l'impression de l'enverse. Enfin, je sais pas vraiment comment dire... Bref, je trouve que ça n'ira jamais plus loin que le bisou ^^
Je suis totalement d’accord avec vous. G cette même impression aussi
COBRA11 a écrit : 01 déc. 2013, 11:51 Allez j'en remet une x-)
J’adore trop 🥰😍😘
Modifié en dernier par Ra Mu le 14 mai 2020, 12:01, modifié 3 fois.
Raison : triple post
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Este »

Pour l'instant je n'ai pas l'impression que ce soit flagrant qu'ils s'aiment.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Zia30
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 23
Enregistré le : 18 oct. 2016, 17:15

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Zia30 »

Pour ma part je pense qu'ils devraient rester meilleurs amis tout les trois et plus tard adulte oui pourquoi pas, meme si our l'instant ca parait assez evident qu'ils s'aiment. Sinon Tao pourrait se sentir délaisser et jaloux.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Seb_RF »

Zia30 a écrit : 13 mai 2020, 21:22 Pour ma part je pense qu'ils devraient rester meilleurs amis tout les trois et plus tard adulte oui pourquoi pas, meme si our l'instant ca parait assez evident qu'ils s'aiment. Sinon Tao pourrait se sentir délaisser et jaloux.
Tao, jaloux? franchement il n'y a aucun signe d'amour pour Zia de la part de Tao, tout ce qu'on a c'est une légère obsession car c'est la fille de la prophétie sur son île, mais après ça (temporellement parlent, et pas au sens a par ca) il n'y a strictement rien a par de l'amitié, pour Esteban par contre c'est une toute autre histoire...
je précise que je parle de la série, et pas de l'autre torchon brûler qu'il ont oser nous jeter a la figure.
Modifié en dernier par Seb_RF le 14 mai 2020, 00:40, modifié 2 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par yupanqui »

Oui, je suis d’accord avec toi Seb par rapport aux 3 enfants.
En tout cas une grande affection entre Esteban et Zia dès le début.
Et plein de gestes d’attention et de délicatesse d’Esteban pour Zia : il lui tient la main, la rassure, la console, l’aide à descendre des rochers escaladés, etc.
Mais la plus belle scène c’est quand il traverse à la nage entre les 2 îles alors qu’il l'a perdue.
Et aussi quand il la croit morte après leur chute dans la cascade.
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Sandentwins »

Après plusieurs saisons passées à faire la damoiselle en détresse ou la love interest, Zia va finir par péter un cable, envoyer valser tout le monde et choisir Pichu comme compagnon. Prophétie ou pas, au bout d'un moment la pauvre elle en a juste ras les fesses.

(Il s’avérera que Pichu est un très bon compagnon de vie, et qu'il cuisine une délicieuse blanquette de veau.)
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
EsteZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 25 mai 2020, 08:27
Âge : 17

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par EsteZia »

Moi j'aimerais bien qu'ils terminent ensemble, depuis 2012 je regarde cette série, j'ai regardé les trois saisons et ça a toujours été un "couple" préféré. Dans la saison 2, Esteban semblait jaloux du gars et son petit panda qui était avec Zia, dans les premiers épisodes de la saison 2 (je sais plus son nom, Zhi je crois ?). Après, on voit bien que Esteban a des petits réflexes envers elle comme par exemple dans la saison 3 épisode 26, quand Ambrosius s'apprête à les tuer avec ses soleils noirs, son premier réflexe à été de mettre un bras devant Zia, il s'est carrément jeté vers le précipice pour rattraper Zia. Tout des p'tits trucs comme ça.
Mais bref, j'espère vraiment qu'ils termineront ensemble et qu'on aura le droit à des petits moments.
Une obsédée de Esteban/Zia :-@:Zia: :Esteban:

Saison 1: 14/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 18/20
Saison 4: ??

"Les erreurs sont humaines et sont faites pour apprendre" 😉
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par yupanqui »

Moi aussi c’est mon « couple » préféré.
Mais je pense que c’est vraiment une complicité d’amitié avec l’innocence et la pureté de l’enfance.
Pas du tout nos sous-entendus ou nos projets d’adulte.
Et si, au fil des saisons, ils ont acquis une grande maturité, c’est surtout pour la mettre au service du plan de Mu : ils ont pris conscience de leur mission et de leur responsabilité, et les font passer avant tout.
Et si à un moment Esteban veut rester avec son père, ce dernier lui rappelle sa vocation !
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
EsteZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 25 mai 2020, 08:27
Âge : 17

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par EsteZia »

yupanqui a écrit : 26 mai 2020, 13:27 Moi aussi c’est mon « couple » préféré.
Mais je pense que c’est vraiment une complicité d’amitié avec l’innocence et la pureté de l’enfance.
Pas du tout nos sous-entendus ou nos projets d’adulte.
Et si, au fil des saisons, ils ont acquis une grande maturité, c’est surtout pour la mettre au service du plan de Mu : ils ont pris conscience de leur mission et de leur responsabilité, et les font passer avant tout.
Et si à un moment Esteban veut rester avec son père, ce dernier lui rappelle sa vocation !
Oui c'est vrai... tu n'as pas tord
Une obsédée de Esteban/Zia :-@:Zia: :Esteban:

Saison 1: 14/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 18/20
Saison 4: ??

"Les erreurs sont humaines et sont faites pour apprendre" 😉
Répondre