Disorder of the Hourglass

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Disorder of the Hourglass

Message par Sandentwins »

Il y a peu de temps, sur le Discord des MCO, avait surgi l'idée d'une AU où Esteban est élevé par Dr Laguerra et l'Ordre du Sablier, qui se servent de lui pour parvenir à leur fins. Esteban y apprend à se servir d'autres pouvoirs solaires, et a une confiance aveugle en Ambrosius et ses hommes qui le gardent dans le secret quant à ses vraies origines.

J'ai voulu m'atteler à cette idée, mais plutôt que d'écrire une fanfiction trop longue, j'ai préféré faire sous forme de PV de musiques d'Evillious Chronicles. (Celui qui connaît gagne un cookie.) Parce que pourquoi pas.

Sous-titres anglais et français disponibles. Trigger warning, il y a un peu de sang, surtout dans la deuxième.





Edit: Maintenant avec integration dans le post.
Modifié en dernier par Sandentwins le 03 août 2019, 15:20, modifié 2 fois.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Disorder of the Hourglass

Message par Akaroizis »

À part une Màj majeure, je ne pense pas que l'on puisse intégrer de façon simple et avec nos droits de simples utilisateurs une quelconque vidéo sur ce forum. :/

(J'en suis quasiment sûr, mais je ne suis pas le webmaster pour m'en assurer)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Disorder of the Hourglass

Message par Sandentwins »

Akaroizis a écrit : 21 juil. 2019, 23:27 À part une Màj majeure, je ne pense pas que l'on puisse intégrer de façon simple et avec nos droits de simples utilisateurs une quelconque vidéo sur ce forum. :/

(J'en suis quasiment sûr, mais je ne suis pas le webmaster pour m'en assurer)
Non, mais t'es un prophète.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Disorder of the Hourglass

Message par Akaroizis »

Ah ça.
Un prophète idiot alors. o/
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: Disorder of the Hourglass

Message par DeK »

Je ne découvre qu'à ce jour ton travail et je dois avouer que le résultat est surprenant. Une histoire parallèle où Esteban ne serait qu'un pantin guidé par l'Ordre du Sablier est intéressante. J'aime bien l'idée d'une quête de ses origines — puisque celles-ci ne sont clairement pas expliquées dans la série originelle (du moins, il ne faut pas compter sur Athanaos pour quelque explication 8-x ). Quant aux éventuels «pouvoirs» de l'élu/des élus, il y aura décidément toujours de vils personnages pour en profiter.

Bref gros boulot pour mettre ça en images, je te tire mon chapeau !
Et merci pour la BO qui, après un réajustement du volume de mon casque, est un belle pépite de metal (pour les deux du fond qui n'auraient pas suivi, je parle de genre musical pas d'orichalque... :arrow: )

PS : Ne jamais montrer la fin de la seconde vidéo à un psychologue de TF1, sinon c'est l'attaque cardiaque assurée. :lol:
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Disorder of the Hourglass

Message par nonoko »

Si Dek n'était pas passée par là, je n'aurais pas vu que les videos étaient maintenant dispos dans le post, bref, je serais passée à côté, et ça aurait été très très très dommage!
J'aime beaucoup, et cette noirceur aurait aussi plu à Maître Raang.
Tu es vraiment doué de multiples talents! Dessins, montage, texte, musique, franchement une véritable alchimie opère.
Bravo, bravo, bravo.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Disorder of the Hourglass

Message par Akaroizis »

S'il y avait un bouton "Like", j'aurais plussoyé vos commentaires. ^^
Modifié en dernier par Akaroizis le 31 août 2019, 07:38, modifié 1 fois.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Disorder of the Hourglass

Message par Sandentwins »

DeK a écrit : 30 août 2019, 22:29 Je ne découvre qu'à ce jour ton travail et je dois avouer que le résultat est surprenant. Une histoire parallèle où Esteban ne serait qu'un pantin guidé par l'Ordre du Sablier est intéressante.

Bref gros boulot pour mettre ça en images, je te tire mon chapeau ! :)
nonoko a écrit : 30 août 2019, 22:57 J'aime beaucoup, et cette noirceur aurait aussi plu à Maître Raang.
Tu es vraiment doué de multiples talents! Dessins, montage, texte, musique, franchement une véritable alchimie opère.
Bravo, bravo, bravo.
Je ne sais que penser de cette soudaine re-découverte de ces PV, moi qui pensait qu'ils seraient oubliés par le temps. Merci tant, ça fait si plaisir à mon petit kokoro.

senpai has noticed me *swoons*
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Disorder of the Hourglass

Message par Amaya »

DeK a écrit : 30 août 2019, 22:29 Je ne découvre qu'à ce jour ton travail et je dois avouer que le résultat est surprenant. Une histoire parallèle où Esteban ne serait qu'un pantin guidé par l'Ordre du Sablier est intéressante. J'aime bien l'idée d'une quête de ses origines — puisque celles-ci ne sont clairement pas expliquées dans la série originelle (du moins, il ne faut pas compter sur Athanaos pour quelque explication 8-x ). Quant aux éventuels «pouvoirs» de l'élu/des élus, il y aura décidément toujours de vils personnages pour en profiter.

Bref gros boulot pour mettre ça en images, je te tire mon chapeau !
Et merci pour la BO qui, après un réajustement du volume de mon casque, est un belle pépite de metal (pour les deux du fond qui n'auraient pas suivi, je parle de genre musical pas d'orichalque... :arrow: )

PS : Ne jamais montrer la fin de la seconde vidéo à un psychologue de TF1, sinon c'est l'attaque cardiaque assurée. :lol:
Béh, j'ai rien à ajouter. Tout est dit !


Je n'avais même pas vu ce post... Honte à moi !
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Répondre