Le directeur de l'hospice de Damas rend visite à un nouvel arrivant.

La solution est d'épouser tout le monde et comme ca il n'y a plus que maris et femmes.Xia a écrit : 28 juil. 2019, 22:04 Pour donner des idées à Sandentwins sur les romances de quelqu'un…
Le directeur de l'hospice de Damas rend visite à un nouvel arrivant.
: Dites-moi cher monsieur… Pourquoi êtes-vous parmi nous ? Vous m'avez l'air en pleine forme pourtant !
: …
insistant : Quelle est donc la raison de votre séjour ici ?
: Eh bien… Tout a commencé quand je me suis marié la quatrième fois… Ca a été ma plus grande erreur ! C'était beaucoup plus simple avec les trois premières…
: Ah vraiment ? Je ne vois pas bien le rapport, racontez-moi ça…
: J'ai épousé une veuve qui avait une fille de vingt-cinq ans qui, donc, est devenue ma belle-fille. Un beau jour, mon père est venu nous rendre visite et il est tombé amoureux de ma belle-fille. Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se sont mariés. Du coup, ma belle-fille est devenue ma belle-mère. Quelques temps plus tard, ma femme me donne un fils qui devient le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père et donc ma belle-mère. Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle… Par conséquent, ma femme est aussi ma belle grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère… Et surtout n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille. Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père. Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant ?
J'aime pas me prendre la tête.
Dans des cas comme celui-ci, je suis d'accord