
Il y a tellement de choses aux quel cette série fait allusion et je vais vous dire que je trouve se fait très intéressant!
Les théories seront très vastes... étant donné qu'on ne sait pas encore, vraiment avec certitude du scénario, d'où vient et où Athanaos a vécu avant ses voyages.Gaspar la a écrit : 07 juil. 2019, 03:13 Combien même se posé cette question quel le nom de famille de nos trois héros,
Je vous lèses élaboré la desu je veux voir vos théories !![]()
A ce propos, dans la série, Mendoza se prénomme Jean-Charles alors que dans le livre, il s'appelle Blaise ! Avec un "L" bien évidementSandentwins a écrit : 26 juil. 2019, 23:48 Si on veut vraiment lui en trouver un, le livre de Scott O'Dell offre Esteban de Sandoval. Mais il est plus probable que les Atlantes, comme nombre de civilisations de la série, n'ont pas de noms de famille.
Mais on sait tous dans nos petits coeurs que Mendoza va se hâter de les adopter tous et de régler cette question.