C’est pas parce que tu es majeur qu’il faudra que dises des bêtises sur Zia.

Un excellent anniversaire à elle aussi, dans tous les cas. Allez, plus que 79 ans o/TEEGER59 a écrit : 27 juin 2019, 16:15 Joyeux anniversaire Akar!
Et un joyeux anniversaire aussi à ma grand-mère: 87 ans.
J'ai déjà dis des bêtises dans ma petite vie ? Maaaince alors.yupanqui a écrit : 27 juin 2019, 14:48 Bon anniversaire Akar aimant 18 ans !![]()
C’est pas parce que tu es majeur qu’il faudra que dises des bêtises sur Zia.![]()
Merki beaucoup Chaltim' ! Go, on espère tous que je vais devenir grand, le mètre 61 c'plus à la mode en c'moment...Chaltimbanque a écrit : 27 juin 2019, 07:48 Et voilà, c'est de nouveau au tour de notre ami Akar, petit koala de son autre nom, à qui je me permets de souhaiter un frileux (mais très heureux) anniversaire afin de lui apporter un peu de fraîcheur par ces journées caniculaires. ^^
HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!![]()
Petit koala est devenu grand ! 18 ans, ça se fête !
Akoalar, lui, et dans tous les cas, te remercie chaleureusement, mais le plus froidement possible !nonoko a écrit : 27 juin 2019, 19:59 Joyeux Anniversaire Akar'oasis! On aimerait tous être pendus comme toi dans un arbre au frais en ce moment! Quoique, rester au frais au creux d'un rocher baigné par l'océan, comme un Akrabe, c'est pas mal aussi, ou voler comme un Akaroiseau pour se faire soi-même de l'air en battant des ailes...Hoty Birthday!