Je n'ai pas trop d'opinion dessus, mais s'il apparaît qu'Ambrosius peut également le faire grâce à sa propre exposition à la couronne, je pense que je serai plus positif dessus.Amaya a écrit : 10 juin 2019, 22:45 Alors pour être sincère les pouvoirs de Zia en matière de télékinésie m'agace, ce n'est pas le point que je préfère... Enfin bon ce n'est pas sujet.
Je n'aime pas trop les critiques qui trouvent qu'elle les "maîtrise" trop vite (comparaisons avec Rey comprises) par contre. Ils introduisent les prémices du pouvoir en Inde, reviennent dessus quelques épisodes/semaines plus tard quand elle est capable de bouger plusieurs pierres en face d'elle, l'utilisent pour pour la première fois dans l'intrigue 3 épisodes plus tard (l'utilisation la plus difficile qu'elle en ait faite jusqu'à maintenant) et enfin s'en servent pour se débarrasser des soleils noirs à la fin. Et l'échec de la récupération du double médaillon montre qu'elle a encore les limites d'une gamine de 10 ans, avec Ambrosius qui le lui reprend facilement par la force brute.
Peut-être que Rana'Ori était d'une façon ou d'une autre opposée à celui qui avait fabriqué les médaillons d'Esteban et Zia ? Enfin bon, on verra bien.Amaya a écrit : 10 juin 2019, 22:45 Je ne comprends pas bien non plus comment ils peuvent introduire le double médaillon de Rana'Ori dans l'ouverturedes Cités. Enfin, j'ai un peu de mal avec ça... car rien ne fait mention à cela au sein des prophéties.