Que veut dire la formule chimique 100TA HO7 + LHO + L100?
TEEGER59 a écrit : 13 avr. 2019, 00:19 Un homme s'évade de la prison de Barcelone après quinze ans de captivité. Il entre dans une maison pour voler de l'argent mais ne trouve qu'un couple au lit. Il s'empare d'un couteau et ordonne à l'homme de se lever pour l'attacher à une chaise. Le fugitif fait de même avec sa femme. Puis, il se met sur elle, l'embrasse dans le cou, se lève et s'en va dans l'étuvier, qui se trouve dans la cour. Le mari, tout affolé en profite pour dire à son épouse:
: Écoute, mon amour, c'est un évadé de prison, regarde ses guenilles. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas touché de femme. J'ai bien vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut s'amuser avec toi, ne résiste pas, fais ce qu'il désire. Donne-lui satisfaction, même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut tous nous tuer... Pense aux enfants qui sont à côté. Sois forte, princesse. Je t'aime!
L'aventurière lui répond:
: Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il aimait les hommes, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait du papier de soie ou du tissu huilé. Je lui ai dit oui, et que les Kabuta-gata se trouvent dans l'étuvier. Sois fort, mon chéri... Je t'aime!
Excellente celle-là !TEEGER59 a écrit : 12 avr. 2019, 21:11 Deux hommes dans leur soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre:
: Le pire, c'est nos femmes: elles refusent d'admettre qu'elles décatissent et essaient toujours de cacher leurs bobos.
MDR: Tu as raison, p'tit frère! Mais moi, j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu: si tu veux savoir si Isabella commence à être sourde, place toi à dix mètres derrière elle et pose-lui une question. Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi de cinq mètres. Puis de deux... puis à un. Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle commence à être sourde!
Mendoza trouve l'idée très bonne et, en rentrant chez lui, il se met à dix mètres de l'aventurière et lui demande d'une voix forte:
: Qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Pas de réponse...
Il s'approche alors à cinq mètres et demande encore:
Toujours rien…
Le capitaine s'approche encore, à deux mètres et redemande:
Silence total. Il n'en revient pas. Il s'approche alors à un mètre et hurle:
Isabella se retourne et crie:
: Pour la quatrième fois: de la paëlla!!!