Amaya se prendrait pour un chien alors Et elle a enterré le pauvre Athanaos en Bourgogne ? Hum… va falloir que j'aille le chercher avec mon pendule pour le déterrer, qu'il puisse poursuivre son stage !
Ah ben non ! Suis-je bête^^ Amaya est Tigre Elle ne l'a pas enterré, elle l'a mangé tout cru
Je n'ai plus personne à chercher du coup
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
Xia a écrit : 06 mars 2019, 12:32
Je n'ai plus personne à chercher du coup
Sauf si tu veux chercher de façon plus profonde. Mais, je ne le conseille à personne.
En Bourgogne, il y a de tas de recoins que seuls les vrais connaissent !
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
En Bretagne en bourgogne c'est bien beau ! Mais en Alsace aussi il y a énormément de recoins que ce soit dans le Sundgau, dans les Hautes Vosges ou en Alsace bossus !
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
La seule chose que je connais et qui est d'Alsace c'est leur espèce de fausse pizza (flamenkuch ?, je ne sais trop quoi mais c'est pas bon !)
Enfait c'est une Flamenkuch ! Ce n'est en rien une pizza, la pâte n'est pas du tout la même ! Bon c'est vrai il faut aimer la creme fraîche et le mega salé surtout l'été par 40°C c'est quelque chose ! Au moins la pizza à le mérite de contenir de la tomate ! Et encore tu n'as pas testé l'over mega chocroute de la mort !
La "chocroute" oui ! (choucroute*, tu veux te faire tuer par un Alsacien ?)
Non, mais leur nourriture est pas folle-folle, désolé aux alsaciens !
J'essaye de voir pour faire un jeu de mot mais je n'y arrive pas. Qui m'en fait un ? (drôle hein)