Amaya a écrit : 23 févr. 2019, 12:16
Le pire c'est que peu de temps après avoir su que tu le nommai ainsi. J'ai une personne qui est venue sur mon lieu de travail et qui avait pour nom de famille ATHANASE.
Ça m'a perturbé
Du coup, amourette en vue ?
et je serai la seule belle-mère de Yupanqui ?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
Non. Il y a pas moyen.. Athanaos est l'homme de ma vie
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
Craignez tous sa colère! Le dieu soleil est en colère !
N'exige pas de sacrifice, par pitié.
Sa colère est grande. Il faut une proie de choix.
Il faut sacrifier la femme d’Athanaos !
Qui de Xia ou d’Amaya acceptera cette mission ?
(NB: c’est déjà la 1ère épouse - légitime - d’Athanaos qui a été sacrifié!)
Décidément, il a pas de chance mon homme... je vais voir cela avec Xia hein
yupanqui a écrit : 23 févr. 2019, 23:37
Je vous avais dit de ne pas l’énerver !
Mais non Yupanqui Tu n'as pas compris : il ne s'énerve pas, il t'explique……………
yupanqui a écrit : 24 févr. 2019, 20:15
Il faut sacrifier la femme d’Athanaos !
Qui de Xia ou d’Amaya acceptera cette mission ?
Moi, je ne peux pas : j'ai un stage d'alchimie en Égypte (et Athanaos a besoin de moi ). Sorry Amaya... A moins que le sacrifice puisse attendre encore deux mois ?
Et du coup, je ne serais plus que toute seule
Mais j'y pense Amaya : vu que tu ne peux pas nous montrer de photos de toi dans les bras d'Athanaos, tu peux peut-être demander au prêtre d'en prendre une quand tu seras sur la Pierre du Soleil ? Tu crois que c'est faisable ?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici