Bon ca fait u baille que je voulais y repondre mais j'avais la flemme...
Donc je me lance ^^
Esteban Solaire a écrit : 29 avr. 2018, 23:12
Bonsoir,
Je ressort un peu de l'ombre pour revenir sur un point qui (je crois) n'a pas été encore abordé et qui a un lien avec ce dont vous parlez...Lorsque nos héros découvrent au sein de Patalom (j'aime bien citer le nom des cités et pas dire "au Tibet..."

) la fabrique de grand condor,j'ai repensé à
1 CHOSE ! : Esteban dit à un moment : "Tu crois que le nôtre à été fabriqué ici ?" Et Tao répond : "Sûrement" Moi je
DIS FAUX !C'est impossible parce que n'oublions pas tout ce que le condor de nos amis à en + des autres ! Et en parlant de ça vous me direz,LA TRAPPE ! Si l'Empire de Mû à été capablé de concevoir le condor,ils ne l'ont pas forcément mis au point à Patalom (Parce que je vous rappelle que le condor de nos amis viens de la cité de Tseila

).
(Petite-Grosse parenthèse : J'ai eu une autre chose qui m'est venu à l'esprit : Lorsque nos héros visitent Sûndagatt (Japon) on voit une sorte de salle qui ressemble beaucoup aux Sénat

c'est vrai en plus ! Du coup je me suis dit (en association avec les paroles d'Athanaos dans la Saison 1 : "BIEN AVANTla FIN tragique de son peuple il avait fait construire patati patata

")si les cités on été construites BIEN AVANT la destruction de Mû,est ce que les muens VOYAGEAIENT dans les cités comme si ces dernières étaient de simple endroit fréquentable...? )
Merci
Esteban Solaire
Bon pour le condor vu qu'il est evident que ce quon voi de la construction n'est que la première etape, vu qu'il manque plein de pièce intérieur qui ne sont pas forcément en orichalque, rien n’empêche qu'il est été construit au tibet.
cependant je ne suis pas partissent de ce fait... de mon point de vu au vu de ce qu'on voi a Tseila (rien dessous, et endroit fermé exet...)
je pense plus qu'il a été construit au moment ou Esteban a retiré le blason en mode imprimante 3d via le sol

malheureusement le kipou dans le bec contredirai cette idée, mais j'y croi quand même c trop fun

(le kipou a été imprimé avec^^) ca devais être un systeme a usage unique, alors qu'au Tibet ses une chaîne...
mais rien n’empêche qu'il est pue être construit ailleurs...
le principale problème avec le condor ses le mystère insoluble de son apparition...
Xia a écrit : 30 avr. 2018, 19:13
TEEGER59 a écrit : 29 avr. 2018, 23:53
Ra Mu a écrit : 29 avr. 2018, 23:43
Pour le reste, je parie que Seb va se faire un plaisir d'échanger avec toi.
Non? Tu crois?
Concernant la fabrique des condors, je suis assez d'accord avec les raisonnements d'

et

... Ce n'est pas parce que un Condor a été construit à Badalom au Tibet, qu'il ne peut pas apparaitre à Tseila dans l'Empire Inca. C'est un peu comme le Titanic : il a été construit à Belfast (Irlande du Nord) et il a été mis en service à Liverpool (Angleterre)...
Donc on peut imaginer que Badalom serait une cité d'or agissant en interaction avec les autres cités construites par Mû. N'oublions pas non plus que le

est apparu lorsque les Elus étaient en très mauvaise posture (volcan qui entrait en éruption, Urubus sur le point d'entrer dans Tseila)... Est-ce que cela n'avait pas "appelé" le

?
Quant aux voyages des Muens, je serais assez tentée de dire qu'ils avaient trouvé les portes d'Agartha

Ouais, ouais, je sais... j'adore les histoires fantasy...

C'est un peu pour ça que je suis fan des MCO
Bon je le dit sur celui la mais ca concerne les 2 citation...
Les citée ont été construite en vue de léger au génération futur. elle ont été baptit pour être fermé immédiatement, ces citée n'ont jamais eu de vocation a être habité, ou utilisé par Mu, tout ce que les 7 citée contienne en puzzel, les ville du continent de Mu devais toute en être pourvut, ils n'avait aucun interes a se rendre dans ses capsule temporel dont chacune ne contenais qu'une partie de ce a quoi ils avait acced bien plus facilement de cher eux...
les condor devais egalement être construit sur Mu et tout le reste aussi ses ridicule de pensé qu'ils aille sur un autre continent pour construire leur invention... ce serai le meilleur moyen pour que leur riveau sans empare ou je ne sais combien d'autre scénario possible.
Le reste a déja été expliqué