oui enfin la ya pas trop le choix, et je prefere 2 citée par saison sur les 3 saison (ce qui ete prevu de base) plutot qu'il fassa 90% de remplissage comme dans la saison 2...
au moins avec 3 cité y aura pas de remplissage ca ces sur
mais il est clair qu'il ont un manque flagrant d'idée pour étoffer la recherche des citée...
après je ne dit pas que ca menerve pas qu'il trouve des citée si vite, mais faut voir les chose en face dans la premiere saison il y a déjà un bonne moitier ou il n'avais pas le condor donc que du transport très primaire... (même si solaris été génial, il est loin du niveau pratique qu'offre le condor)
le fait qu'ils aille si vite ses principalement car il en ont les moyen ce qu'ils n'avais pas au comencement de la série.
mais bon même si ca m'énerve, ce qui est encore plus enervant ses la trahison des base fondatrice de la série, tel que tout simplement "SEUL deux médaillon représentent le soleil pouvait ouvrir"
donc je peut parfaitement accepter qu'ils aille plus vite grace a leur moyen, même si ca va etre dure avec le rush que la saison 4 vas être...
mais pas qu'il trahissent les règle clairement definie dans la première saison.
j'èspere ne pas avoir été trop confus
et pour que

soit encore dans la course cétait très simple, il suffisait qu'il s'arrange pour que les enfant porte le piramidion de la piramide avec eux...
car la ses surment mendoza qui l'a pour suivre