TEEGER59 a écrit : 17 févr. 2018, 19:37 : Quand tu m'as dit que tu voulais faire un tour dans le foin, j'avais imaginé tout autre chose...
Une balade à cheval, peut -être ? Ok, ok, je sors !
En tout cas, ça respire la tranquillité et le bon air vivifiant !
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Je me demande si le T-shirt blanc n'est encore pas plus seyant que la cape....Naaaaan, mais ça leur va très bien à tous les deux!
Et j'adore la tête qu'ils font.
C'est tiré de quel anime? ça me dit quelque chose pourtant.
Quant aux préférences d'Isabella, je ne me prononcerai pas!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
nonoko a écrit : 17 févr. 2018, 20:18
Je me demande si le T-shirt blanc n'est encore pas plus seyant que la cape....Naaaaan, mais ça leur va très bien à tous les deux!
Et j'adore la tête qu'ils font.
C'est tiré de quel anime? ça me dit quelque chose pourtant.
Quant aux préférences d'Isabella, je ne me prononcerai pas!
J'ai oublié le nom. Mais voici l'image d'origine si ça peut t'aider.
: AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Ouahou ! Teeger tu t'es surpassé ! Vraiment rien a redire ! En revanche le seul petit "bémol" serait de faire attention a ne pas trop basculer dans le coté trop gnangnan ! Car cela risquerait de sortir du contexte original de la serie !
Aurélien a écrit : 17 févr. 2018, 22:12
Ouahou ! Teeger tu t'es surpassé ! Vraiment rien a redire ! En revanche le seul petit "bémol" serait de faire attention a ne pas trop basculer dans le coté trop gnangnan ! Car cela risquerait de sortir du contexte original de la serie !
Mais a part ca le dessin est très bien réalisé !
Ce fanart est une parenthèse. Rien à voir avec le reste. Il ne sera pas intégré dans l'histoire.
: AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!