Merci
Seb',
Akar' et
Aurélien 
Ravie que ces messieurs apprécient mes sottises de ce début d'année.
Chaltimbanque a écrit : 05 janv. 2018, 21:50
C'est exceptionnel !
Entre la tronche de Mendoza (mention spéciale pour les petites bulles qui indiquent son état d'ivresse avancée), les égratignures diverses et variées (et le pantalon légèrement déchiré par endroits), la bouteille sortie tout droit de chez Pedro & Sancho, le désespoir apparent d'Isabella (la pauvre !

), les feux d'artifices...
Je ne te l'ai pas dit, mais merci d'avoir remarqué ces petits détails qui me tiennent à cœur. Sans quelqu'un pour les apercevoir, j'aurai l'impression d'avoir manqué quelque chose dans le dessin.
Avec des fêtes bien agitées, tous les deux sont complétement secoués. De toute façon, tout le monde le sait : ce sont les bulles qui donnent mal au crâne.

N'empêche qu'ils vont vite déchanter quand ils s'apercevront que leur cave est vide.
nonoko a écrit : 06 janv. 2018, 22:10
What a wonderfull surprise!
Te voilà digne d'être promue Chevalière de l'Ordre de la Cape Bleue!
Merci
nonoko, j'espère que tu n'abîmeras pas trop le Mendoza en 2018. Il a déjà bien morflé, ce serait cruel de lui ajouter de nouvelles cicatrices.
Chevalière, moi !? Yoooupi, je gagne quoi ? Une médaille (en orichalque) ? Un diplôme officiel ?
yupanqui a écrit : 06 janv. 2018, 22:59
Tout simplement exceptionnel !
Félicitations Dek.
Que de talents sur ce forum!!!
Mais je remarque que ces dames font plutôt dans le viril, brutal et hard (fanfiction et dessins) et que ces messieurs (Cf.les œuvres de l'ami Seb) dans la douceur, le charme et la grâce.
Je sens que je vais me faire egorger par les Capsoulantes !
Merci beaucoup
yupanqui ! La violence appelle la violence ? Nanh, pas ici voyons, du moins je ne pense pas.
Viril, je veux bien mais le reste : non. Nous ne sommes que douceur et tendresse, c'est ainsi que nous montrons notre affection dévouée pour le marin par les écrits ou le dessin. ^^
Et ne t'inquiète pas, ton sang ne coulera pas. Seulement si tu restes trop dans le coin, tu risques juste une petite torture psychologique.
À tes risques et périls !
