revêt son costume pour devenir
 revêt son costume pour devenir   et qu'il saute de toits en toits dans "le retour de Zarès", il a presque des allures fantômatiques et me fait penser immanquablement à Belphégor...
 et qu'il saute de toits en toits dans "le retour de Zarès", il a presque des allures fantômatiques et me fait penser immanquablement à Belphégor...
 revêt son costume pour devenir
 revêt son costume pour devenir   et qu'il saute de toits en toits dans "le retour de Zarès", il a presque des allures fantômatiques et me fait penser immanquablement à Belphégor...
 et qu'il saute de toits en toits dans "le retour de Zarès", il a presque des allures fantômatiques et me fait penser immanquablement à Belphégor... : AH! Comme on se retrouve!
 : AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
 : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
 : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!

NooooooooooooooonKOALA NET21 a écrit : 03 janv. 2018, 13:47 Zares EST Ambrosius
Edit: post déplacé car hors sujet et qui n'a plus d’intérêt à cette date...

), et il utilise son exosquelette pour faire croire aux autres qu'Ambro est Zarès !
), et il utilise son exosquelette pour faire croire aux autres qu'Ambro est Zarès ! 

on voit qu'il est louche et a une attitude étrange mélée à beaucoup d'indice nous laissant deviner qu'il était
 on voit qu'il est louche et a une attitude étrange mélée à beaucoup d'indice nous laissant deviner qu'il était   . De plus en suposant qu'il soit retenue par un frère jumaux, on l'aurait vu emprisonner comme et avec
 . De plus en suposant qu'il soit retenue par un frère jumaux, on l'aurait vu emprisonner comme et avec    .
 . n'aurait pas pu se tromper
 n'aurait pas pu se tromper

)
)

a pas été très malin sur ce coup là, il aurait pu prendre une seconde et mettre sa cape mais j'imagine que si mendoza ne l'avait pas découvert, laguerra aurait révélé son identité
  a pas été très malin sur ce coup là, il aurait pu prendre une seconde et mettre sa cape mais j'imagine que si mendoza ne l'avait pas découvert, laguerra aurait révélé son identité
Mouais et tous le monde aurait quand même compris qu'il y a un problème avec un Zares planqué dans la soute x'D