Ambrosius méchant Why?!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Ambrosius méchant Why?!

Message par aauurreelliiee »

Je suis d'accord avec Seb ...
Finalement lui trouver une raison d'être méchant s'avère compliqué ...

Partons dans le n'importe quoi, avec des rois et tout le tralala !

Dans le passé, il y'avait un roi qui n'avait pas de descendance, un müen. Donc à sa mort son titre devait revenir à son frère (ancêtre d'ambrosius). Sauf que le bon roi se trouva une épouse (reine atlante) et ils eurent un enfant qui devient l'héritier légitime. Son frère, meurtrie par cette injustice jura, qu'à travers le temps, lui et sa ligné feront tout ce qui sera en leur pouvoir pour éliminer la famille royale jusqu'au dernier et ainsi un descendant règnera. Le roi et la reine, voulant protéger leur savoir et leur ligné, confièrent alors la lourde de tâche à leurs descendants, que de découvrir cette histoire et de choisir la voie qui leur paraitra la bonne, celle de la lumière ou celle des enfers...
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Ambrosius méchant Why?!

Message par Seb_RF »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Ambrosius méchant Why?!

Message par aauurreelliiee »

Évidemment je n'aime pas du tout cette idée, mais vu que cela s'adresse aux enfants, c'est ce qui pourrait arriver...
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Ambrosius méchant Why?!

Message par Seb_RF »

Pour moi le fait que Ambrosius ait des ancêtre mueen ou atlante est totalement proscrit.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Zarès
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 29
Enregistré le : 31 août 2017, 15:59
Localisation : Marseille
Âge : 19
Contact :

Re: Ambrosius méchant Why?!

Message par Zarès »

Aurélien a écrit : 29 juil. 2017, 13:21 Je pense que si Ambrosius qui est en même temps Zarès :Ambrosius: :Zares: était devenue aussi sombre est que peut être et je dis bien peut être que ce fameux Abrosius descent du peuple de Mu ( très interressé par cette civilisation) tandis qu' Athanaos est Atlante et que comme il y a eu cette guerre entre ces deux peuples ! Il se peut que ces évènement soit l'origine de cette tension !
Je ne pense pas qu'Ambrosius descend du peuple de Mu, dans la saison 2, on apprend que Esteban est un Atlante, dans la saison 3 c'est Zia qui deviens Muenne. Ca fait beaucoup de Mu ! Je pense que dans la saison 4 on va apprendre que Mendoza est un Atlante !
:idea: :idea:
Où que vous alliez, quoi que vous fassiez, je serais là quelque part, dans l'Ombre...
:Zares: :Zares: :Zares: :Zares: :Athanaos: :Zares: :Zares: :Zares: :Zares:
MCO : 19/20
MCO2 : 15/20
MCO3 : 16/20
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Ambrosius méchant Why?!

Message par nonoko »

Mendoza, l'Homme de l'Atlantide! C'est pour ça qu'il nage si bien! 8)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Ambrosius méchant Why?!

Message par Chaltimbanque »

nonoko a écrit : 15 oct. 2017, 17:05 Mendoza, l'Homme de l'Atlantide! C'est pour ça qu'il nage si bien! 8)
Voilà qui me donne des idées... :x-): :lol:
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Sheran
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2017, 18:40

Re: Ambrosius méchant Why?!

Message par Sheran »

Pour moi c'est Athanaos qui a changé ou s'est rendu compte de la vrai nature de ses camarades. Le docteur Laguera n'est définitivement pas bon, Ambrosius non plus. Peut-être qu'ils ont chacun de leur côté berné Athanaos en quelque sorte... Et que Athanaos les a laissé tomber pour la mère d'Estean.
Je vois vraiment Ambrosius méchant, Laguera méchant, Athanos Gentil. Athanaos reste avec maman Esteban. Laguera, Ambrosius continue de leur côté.
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Ambrosius méchant Why?!

Message par Xia »

Pas mal comme idée... l'Amour triomphe toujours !

Pour moi, Ambrosius tout simplement envieux et jaloux... Le Méchant classique quoi !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Répondre