Euh, elle est mignonne, mais tu vas vraiment lui laisser sa nuisette?
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
Posée sur le fleuve, tel un canard solitaire sur la mare d'une ferme se trouvait la nef. Caché par la végétation, le condor se trouvait non loin d'elle....
...Une heure plus tard, les deux alchimistes étaient de retour à la nef. Celle-ci cachait la lune et son ombre jetait sur le Nil un crépuscule surnaturel. Un fin brouillard s'était déposé au sol, mais pas sous le ventre du vaisseau. Mendoza, Isabella et le reste du groupe étaient allongés, cachés par la flore...
: AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Contente que mon nouvel avatar vous plaise, celui-ci sera donc définitif.
nonoko a écrit : 01 avr. 2017, 12:51
[...] j'ai laissé tomber la peinture depuis longtemps (j'ai un surperbe chevalet flambant neuf qui n'a jamais servi depuis vingt ans )
Tu as laissé tomber mais je suis sûre que le chevalet n'est pas loin, il n'est jamais trop tard pour s'y remettre.
Akaroizis a écrit : 01 avr. 2017, 16:13
Sinon tout le monde est dérangé du cerveau ici, tu trouves une personne normale ici tu m'appelles !
J'avais en effet pu constater que certains étaient plus ou moins dérangé de la cafetière ici, TEEGER a donc raison je suis comme un poissou dans l'eou avec vous ! Et Akar', comment as-tu deviné que petit poisson aimait bien la boue ?
@Teeger, la nef dans le brouillard éclairée par la pleine Lune, il n'y a qu'un mot : topissime !
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »