Dodie a écrit : 08 mars 2017, 21:35C'est magnifique mais euh... faut que j'apprenne à me servir du nouveau forum![]()

Dodie a écrit : 08 mars 2017, 21:35C'est magnifique mais euh... faut que j'apprenne à me servir du nouveau forum![]()
Très chère Dek, merci pour tes commentaires, mais pour ce qui est de la représentation, j'ai bien peur qu'elle ne soit rigoureusement impossible (en sans doute inconsciemment- ou pas? l'ai-je écrite pour qu'elle soit injouable). Je crains en effet que personne ne soit assez fou pour interpréter Mendoza dans l'acte I (à part peut-être DodieDeK a écrit : 09 mars 2017, 20:20 D'ailleurs, aura-t-on droit à une représentation un jour ? En effet, il serait tellement dommage que de tels écrits restent non joués.![]()
Si, si je me porte volontaire! Preneeeez-moi, c'est le rôle de ma vie!!nonoko a écrit : 10 mars 2017, 09:33 Je crains en effet que personne ne soit assez fou pour interpréter Mendoza dans l'acte I (à part peut-être Dodie. Nan, Dodie, rassure-toi! ) Mais en cherchant, on trouverait sans doute...
Ya plus qu'à louer un gîte et organiser une semaine de répétitions dans un coin paumé....c'est sûr, Dodie dans le rôle, ça fait rêver, mais elle avait un temps envisagé de jouer Unagikami elle-même. To be or not to be Mendoza...DeK a écrit : 12 mars 2017, 22:33 Et bien voilà, il suffisait de demander mais tu l'as ton premier rôle (qui n'est assurément pas le plus facile à interpréter), avec ou sans perruque je sais que ce sera génial car Dodie a visiblement l'air très motivée.
Ne manque plus que le reste de la distribution, quelques semaines de répétitions et en avant la musique !
Bon, je m'emballe mais rien que l'idée de voir Dodie déclamer la longue tirade de l'acte... III (je crois) est amusante.![]()