Quelques pistes en direction de la saison 4...
Re: Quelques idées en direction de la saison 4...
Je ne pense pas qu'il y ai besoin des artefacts pour ouvrir la dernière cité (7ème), mais ton idée est intéressante dans le sens ou Esteban et Zia récupèrent des données dans toutes les cités depuis le début. Peut-être quand mettant l'un par dessus l'autre, ces données on obtiendra l'emplacement de la septième cités comme les parchemins de Tao dans la saison 1, la carte quand on plie les bords en fonction des médaillons et de la lanterne dans la saison 2 et les deux voiles de Rana'Ori dans la saison 3.
- Seb_RF
- Maître Shaolin
je ne voie pas trop le rapport avec se que 'jai dit precedament... 

note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301
Trahison/Insulte totale:

Je répondais au message d'Ambrozarès. ^^
-
- Naacal loquace
Et côté personnage, j'aimerais le retour de Fernando Laguerra en homme mystérieux dans l'ombre avec la même tunique en vert (on a vu la pourpre, la beige,...)
,
Mendoza avec Laguerra dans un bois.
Mendoza entend des bruits de craquement et voit l'ombre du personnage !
Il déduit qu'ils sont suivi et tente de le suivre, demandant à Laguerra de se mettre à l'abri!
Mendoza se rapproche de l'homme mystérieux et commence un combat entre eux à l'épée!
Mendoza remarquera l'épée de cet homme. Il ne verra pas le visage car caché par la capuche de la tunique!
Le combat est rude, Mendoza continue malgré ses blessures (cf arc Shaolin)
Entre-temps Laguerra intervient et l'homme mystérieux fixe du regard Laguerra !
Mendoza voulant protéger sa dulcinée, provoquera la chute de cet homme, la capuche s'enlève, et ... Surprise ! Ils vont s'apercevoir que c'est Fernando Laguerra !
Fernando ayant reconnu Mendoza des le départ mais forcé de cacher son identité jusqu'à ce moment!
Il aura suivi Mendoza et sa fille pour tenter de la voir de près, tout en se cachant!
...
Fernando ayant survécu miraculeusement en tombant dans l'égout qui mène à la rivière située à la base du bouclier fumant! Il se remet de sa chute, tente de se trouver un chemin qui le mène dans la salle du prisme. Là il entendra des cris dans la caverne formée par la descente du grand héritage. Il retrouvera un homme dans un état préoccupant. Il s'agit de Athanaos ! Dans un bref temps de lucidité, il reconnaitra son ami Fernando avant de s'évanouir!
Fernando tente de l'appeler. Athanaos réussira à se relever mais la douleur l'empêche d'avancer!
Les 2 hommes sortent de la base et seront plus tard pris par Virracocha qui les conduiront vers le village du Nouveau Soleil!
Virracocha reconnaitra le prêtre grâce à un lambeau du manteau de sa tunique!
Fernando de son côté, devait donner explications de sa présence et lever le voile de ce que fut l'ordre du Sablier!
Fernando eut vent de la venue des 3 enfants et compris finalement que Estéban est le fils d'Athanaos !
Après quelques mois au village, les 2 compères se séparent! Athanaos partira avec la machine Olmèque qu'il aura réussi à reconstruire avec l'aide des villageois! Fernando rejoindra son amis Cortes dans le but de retrouver sa fille Isabella !
Des idées qui me sont venues!
Il fallait voir comment Athanaos est sorti du bouclier fumant, soigné et comment a t il fait pour trouver les plans et construire la machine Olmèque'
D'un autre côté, Isabella Laguerra apparaît dans la saison 3! Esteban a pu retrouver son père, pourquoi pas Isabella !
J'imagine aussi Athanaos et Fernando ensemble pour lutter contre Ambrosius !
Ambrosius a trahi la confrérie en faisant cavalier seul! Comme les 2 autres d'ailleurs !
Mais Ambrosius veut gouverner le monde ! Ce qui n'est pas d'avis de Athanaos et Fernando qui eux veulent donner un monde meilleur ! (Fernando en repenti par amour pour sa fille).
,
Mendoza avec Laguerra dans un bois.
Mendoza entend des bruits de craquement et voit l'ombre du personnage !
Il déduit qu'ils sont suivi et tente de le suivre, demandant à Laguerra de se mettre à l'abri!
Mendoza se rapproche de l'homme mystérieux et commence un combat entre eux à l'épée!
Mendoza remarquera l'épée de cet homme. Il ne verra pas le visage car caché par la capuche de la tunique!
Le combat est rude, Mendoza continue malgré ses blessures (cf arc Shaolin)
Entre-temps Laguerra intervient et l'homme mystérieux fixe du regard Laguerra !
Mendoza voulant protéger sa dulcinée, provoquera la chute de cet homme, la capuche s'enlève, et ... Surprise ! Ils vont s'apercevoir que c'est Fernando Laguerra !
Fernando ayant reconnu Mendoza des le départ mais forcé de cacher son identité jusqu'à ce moment!
Il aura suivi Mendoza et sa fille pour tenter de la voir de près, tout en se cachant!
...
Fernando ayant survécu miraculeusement en tombant dans l'égout qui mène à la rivière située à la base du bouclier fumant! Il se remet de sa chute, tente de se trouver un chemin qui le mène dans la salle du prisme. Là il entendra des cris dans la caverne formée par la descente du grand héritage. Il retrouvera un homme dans un état préoccupant. Il s'agit de Athanaos ! Dans un bref temps de lucidité, il reconnaitra son ami Fernando avant de s'évanouir!
Fernando tente de l'appeler. Athanaos réussira à se relever mais la douleur l'empêche d'avancer!
Les 2 hommes sortent de la base et seront plus tard pris par Virracocha qui les conduiront vers le village du Nouveau Soleil!
Virracocha reconnaitra le prêtre grâce à un lambeau du manteau de sa tunique!
Fernando de son côté, devait donner explications de sa présence et lever le voile de ce que fut l'ordre du Sablier!
Fernando eut vent de la venue des 3 enfants et compris finalement que Estéban est le fils d'Athanaos !
Après quelques mois au village, les 2 compères se séparent! Athanaos partira avec la machine Olmèque qu'il aura réussi à reconstruire avec l'aide des villageois! Fernando rejoindra son amis Cortes dans le but de retrouver sa fille Isabella !
Des idées qui me sont venues!
Il fallait voir comment Athanaos est sorti du bouclier fumant, soigné et comment a t il fait pour trouver les plans et construire la machine Olmèque'
D'un autre côté, Isabella Laguerra apparaît dans la saison 3! Esteban a pu retrouver son père, pourquoi pas Isabella !
J'imagine aussi Athanaos et Fernando ensemble pour lutter contre Ambrosius !
Ambrosius a trahi la confrérie en faisant cavalier seul! Comme les 2 autres d'ailleurs !
Mais Ambrosius veut gouverner le monde ! Ce qui n'est pas d'avis de Athanaos et Fernando qui eux veulent donner un monde meilleur ! (Fernando en repenti par amour pour sa fille).
Hum...pour ce qui est du personnage de Laguerra, Raang n'a pas eu du tout la même vision que toi, surtout pas sur le repentir!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
- Seb_RF
- Maître Shaolin
nonoko a écrit : 05 mars 2017, 16:57 Hum...pour ce qui est du personnage de Laguerra, Raang n'a pas eu du tout la même vision que toi, surtout pas sur le repentir!
je suis également de cette avis...
note serie:
Trahison/Insulte totale:
Trahison/Insulte totale:

-
- Naacal loquace
J'espère que la saison 4 sera croustillante et pleine de surprises !
On est surpris déjà avec le pouvoir de Zia et du fait qu'elle est descendante de la dernière princesse de Mu Rana O'Ri, Tao descendant de conseillers Naacal, la présence du double médaillon, dans le trailer saison 4, 2 pyramides et enfin Laguerra ayant un secret!
Dommage qu'on en sait pas plus!
On est surpris déjà avec le pouvoir de Zia et du fait qu'elle est descendante de la dernière princesse de Mu Rana O'Ri, Tao descendant de conseillers Naacal, la présence du double médaillon, dans le trailer saison 4, 2 pyramides et enfin Laguerra ayant un secret!
- Seb_RF
- Maître Shaolin
Ambrozarès a écrit : 05 mars 2017, 19:34 J'espère que la saison 4 sera croustillante et pleine de surprises !
sa decendence avec Rana Oris n'a pas été evoquer... c'est peut etre une coincidence

je ne croi pas au coincidences
note serie:
Trahison/Insulte totale:
Trahison/Insulte totale:

-
- Naacal loquace
Peut être une coïncidence !
Mais n'empêche que les yeux de la momie de Rana O'Ri s'éclairent au moment où le sarcophage s'enfonce sous le sable et peu de temps après Zia a un étourdissement, un flash ! Ce qui lui permet de récupérer les médaillons de la statue dont les yeux se mettent à briller! Ça laisse sous entendre un lien "ancêtre-descendante"!
C'est toute même assez mystérieux !
Mais n'empêche que les yeux de la momie de Rana O'Ri s'éclairent au moment où le sarcophage s'enfonce sous le sable et peu de temps après Zia a un étourdissement, un flash ! Ce qui lui permet de récupérer les médaillons de la statue dont les yeux se mettent à briller! Ça laisse sous entendre un lien "ancêtre-descendante"!
C'est toute même assez mystérieux !
- Seb_RF
- Maître Shaolin
Ne te méprends pas je suis pour cette théorie qui n'en est quasiment pas une...
Je du juste que rien n'est confirmé...
Je du juste que rien n'est confirmé...
note serie:
Trahison/Insulte totale:
Trahison/Insulte totale: