05/01/2017 : mise à jour du forum

Le site et le forum évoluent régulièrement ...
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: 05/01/2017 : mise à jour du forum

Message par smilemma »

Personnellement je me suis habituée au nouveau design, et finalement je le trouve très joli ^^ (je veille juste à bien baisser la luminosité de mon portable haha)
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: 05/01/2017 : mise à jour du forum

Message par Routard »

ôkami kitsune a écrit : 14 janv. 2017, 11:27 avant les écritures blanches sur fond gris me faisaient mal aux yeux. maintenant c'est mieux mais je trouve qu'il y a trop de jaune.
pourquoi les lettres des messages ne seraient pas en noir et certaines choses en d'autres couleurs que jaune?
ce ne sont que des suggestions.
Question de choix ;) il y aurait une infinité de possibilité et chacun aurait son avis et aurait (de son point de vue) raison !
Là c'est surtout une question de cohérence avec le site principal... j'ai repris strictement tout le code couleur !

A voir dans une prochaine mise à jour site/forum mais c'est VRAIMENT pas pour tout de suite... au mieux au moment de la saison 4 je dirais, surtout qu'il risque de ne plus avoir de mise à jour ensuite si la saison 4 signe la fin de la série et de la "franchise" MCO.
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: 05/01/2017 : mise à jour du forum

Message par Routard »

Juste une question/avis : sur le site principal, est-ce que la transparence est OK ou dois-je un peu la diminuer ? Est-ce que le texte des articles est lisible ? (j'ai déjà beaucoup baissé la transparence après avoir modifié l'arrière-plan style "pierres incas")
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Répondre