Bon, je crois bien que c'est au tour de ma personne de se présenter à vous...
PSEUDO : Akaroizis (aussi appelé koala officiel du fofo... Yodakoala est bien plus approprié.)
PRENOM : Gabriel (appelez moi Gab' ou Gabou)
et j'ai un second prénom. :p...
NOM : A-M
AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 27 juin de l'année 2001, autrement dit bientot 24 ans, tout fraîchement installés.
LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Le monde, la France, l'Ile-de-France, le Val-de-Marne.
TAILLE : 1m60...61 ?
POIDS : 50-55 kg.
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Noir et brun. Et rouges si je suis crevé ou en état de rage absolue. Pour les cheveux aussi.
TYPE DE COIFFURE : Classique type Mendoza.
TYPE DE VETEMENTS : euh... trop compliqué à répondre ! Décontracté, et parfois jem'enfoutiste. Avec du merch Vitality. Zywoo le goat.
POINTURE : 42-43.
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Non.
AVEZ VOUS DES PERCINGS ? Surtout pas !
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? :
Nulle part, mais rien du tout. Efficace, simple, basique...
POUR VOUS CONNAITRE MIEUX
MATIERES AIMEES A L'ECOLE : Histoire et surtout Géographie, SVT, Français, SES... l'Informatique s'il y en avait eu, à l'époque.
MATIERES DESTESTES : Maths, Russe.
DIPLOMES : Brevet + épreuves anticipées + bac ES, c'est la classe de malade !
PROFESSION : Référent support.
MARIE/ PACSE/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : Au chaud chez mon papa et ma maman !
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Dans la géographie en tout cas. Ou bien l'informatique, indécisément content. Du coup, j'ai choisi l'informatique.
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Pâtissier, cuisinier.
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non, du tout.
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITES : Modeste, humble, serviable.
TES TROIS PLUS GRANDS DEFAUTS : Parfois égoïste, beaucoup trop introverti, mal à l'aise en public (même dans la famille, c'est dire...).
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PECHER MIGNON : Clémentine. Mais maintenant c'est plus les nectarines. Et aujoud'hui le jus d'ananas. Mais en all-time : les mangues.
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 4.
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Ceux qui jouent excellement bien du piano.
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Mendoza. Joe Hisaishi.
PIRE SOUVENIR : euh... Quand j'ai été puni pour avoir manger tout le gâteau ?
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNEE EN ARRIERE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Quelques petites choses en effet...
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : J'en ai deux IG, la magie d'Internet pour les timides ! Pierre autrement.
PERSONNE QUI VOUS ENERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Ma petite sœur.
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Tennis de table et "geeking", la classe ! Et le piano. <3
PHOBIES :... J'ai pas peur de grand'chose, je rigole quand des gens sursaute devant une araignée...!
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : à moitié vide. Voir tout le temps vide, au choix.
COLLECTION ? : non. Enfin, des trombones... du merch Vitality... Zywoo le Goat, vous saviez ?
RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Europe 1 et Canteloup, quand j'en écoute. On se cantonne à AYP FM maintenant, la base.
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : à votre avis, à mon âge ? Enfin, tout est possible après tout...
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Esteban, Zia, Tao. Je rigole... J'en sais fichtre rien.
POSSEDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui, un Xiaomi Redmi 8, couplé d'un iPhone 11 pour l'utilisation professionnelle. Avec deux forfaits Orange. Vous avez tout ?
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMERO ? : Parce que je suis discret et timide moi. Si vous entendez une fois dans votre vie ma voix, vous serez privilégié...
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Oui.
CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : Moyen, ceux de naissance et des prénoms un peu "rares" et étrangers, carrément oui.
CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Oui je pense qu'on est pas les seuls êtres vivants humains....
CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? Hof... Oui.
CROYEZ VOUS AUX FANTOMES ? : Pas vraiment. Aux esprits "malfaisants" et aux esprits en général oui.
CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Non.
CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : Oui.
VOTRE DERNIER REVE ? : M'en rappelle plus tiens...
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELs SERAIENT VOS 3 Vœux ? Ne pas avoir de pouvoir. Comme que disait mon pote Simba, une vie sans responsabilités, relax max. ^^ Après, être intelligent, courageux et heureux, je dis pas non...
ETES VOUS PLUTOT RELAX OU STRESSE ? Relax, pas de stress, y'a point S.
ETES VOUS RADIN OU DEPENSIER ? Plutôt radin... mais ça dépend.
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Contrôler le temps et l'espace. Ou rien, je préfère. Qu'on laisse la magie à sa magie. ^^
STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Un peu de tout... À la carte ! J'ai essayé de m'y faire, mais tout sauf ce que je n'aime pas.
CHANTEUR PREFERE ? : Franchement... aucun.
CHANSON PREFEREE ? : Hmm... La Danse des Canards ?

En ce moment, j'adore "The Rose".
FILM PREFERE ? : Forrest Gump. Puis la Ligne Verte. Ou l'inverse.
ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Aucune idée.
SERIE PREFEREE ? : MCO. Saison Originale. Éternellement.

Depuis peu, Arcane.
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : La saga de
Nausicaa, de Miyazaki. Plus que superbe, vraiment on ressent tout ce qu'il pouvait donner.
GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Fictions/nouvelles.
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Aucuns.
COULEUR PREFEREE ? : Vert et jaune ou orange. Toutes les couleurs sont belles quand on sait les admirer. ^^
FLEUR PREFEREE ? : J'en ai pas vraiment. Elles sont toutes belles.
LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : Arménie ! N'importe. Un endroit où je serai heureux, et là où je suis, ça me convient assez.
PLAT PREFERE ? : Du riz, du jambon cru sans nitrites, du sel, de l'huile d'olive... et je suis le plus heureux des gourmets nuls.

BOISSONS FROIDE PREFEREE ? : l'Eau.
CHAUDE ? : Le thé.
PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ETAIS :
UN ANIMAL : Un caméléon.
UN OBJET : Un tabouret.
UN MEUBLE : Une étagère.
UN JOUET : Un Retaliator. Et ouais...

UN MOT : Ok !
UN ARBRE : Qu'est-ce que j'en sais...
UNE SAISON : Le printemps.
UNE EPOQUE :... J'en sais rien...
UNE PERSONNE CELEBRE : JOE HISAISHI!...
UNE PLANETE : La Terre.
UN JOUR : Un mardi.
UNE COULEUR : L'orange.
UN SPORT : Le tennis de table.
UN PRENOM DE FILLE : Zoe?
UN PRENOM DE GARCON : Esteban... ou Arthur !

UNE CHANSON : Embrasse-là !
UNE LANGUE : l'Arménien !
UNE QUALITE : la modestie, toujours.
UN DEFAUT : l'égoïsme, parfois.
UN SENTIMENT :...Pas de réponse actuellement... La gentillesse, la compatie.
UNE FORCE DE LA NATURE : l'Eau.
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Une licorne.
UN LIVRE : Nausicaa.
UN FILM : Château dans le Ciel. Ou Mononoké. Ou Nausicaä... fin bref.
UN DESSIN ANIME : MCO S1.
UN HEROS : Tao ou Mendoz'. Ekko sinon.
UN BONBON : J'en mange pas. Mais des doux, acidulés et fondants... Miam !
UN FRUIT : Une graine de tournesol. Qui pousse en silence. Silence ça pousse.
UN ENDROIT DANS LA MAISON : La chambre la plus éloignée du salon ! La mienne quoi.
ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Je ne suis pas quelqu'un comme autrui.
(Vous z'étonnez pas que y'a des choses qui s'rajoutent au fur et à mesure, c'est que j'actualise mes infos, moi.

)