Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Répondre
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Oui j'ai enlevé mon autre post car je ne le trouvait pas très complet. J'ai pensé au temple Dendérah (demeure du soleil), celui de la déesse Hathor.
http://egypte-eternelle.org/index.php?o ... Itemid=522
http://www.passion-egyptienne.fr/Dendera.htm

Saviez-vous que les Egyptiens avaient découvert comment produire de l'électricité alors que nous, nous l'avons découvert bien des siècles après. Et en plus, ils étudiaient l'art des constellations, les étoiles, leurs significations et positions, et ils étaient les inventeurs des premiers planisphères, essentiel à la navigation notamment.
http://secretebase.free.fr/complots/zod ... nderah.htm

J'ai regardé, il n'y a qu'eux qui connaissaient l'électricité dans l'Egypte antique. C'était un savoir qu'ils avaient acquis de je ne sais où (peuple de Mü peut-être), mais ils ont laissés derrière eux des hiéroglyphes et fresques expliquant leur découverte, partout sur les murs. Je ne sais plus dans quel post mais à un moment, je crois que Ra Mu avait conparé les écritures Müennes et avait dit que certaines de ces écritures ressemblait à des caractères Egyptiens.
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

Très intéressant toutes ces recherches... C'est même extrêmement intéressant le rapprochement hiéroglyphes-muen et l’électricité de l'Egypte antique...
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

Je sais pas vous, mais une cité mobile qui lévite au dessus du vide pour la dernière ou l'avant-dernière (dans le ciel) ça me branche mais carrément (bon, là ça fera un peu du plagiat de Château dans le ciel ^^), mais ce serait super quoi. Et ce serait peut-être là-bas que le Condor délivrera tous ces mystères !
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Atlan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 04 déc. 2016, 22:40
Localisation : France
Âge : 35

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Atlan »

Toute vos Théorie sont intéressantes. Et pour ce qui est des mystères du condor, qui sait quand et ou il nous montera tous ça.
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

Ouais j'ai même peur qu'il ne développe pas ce sujet sur le condor, ce serait vraiment dommage sinon. Yaurait un mystère qui restera, et c'est pas top top.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Atlan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 04 déc. 2016, 22:40
Localisation : France
Âge : 35

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Atlan »

Oui je trouve aussi que sa serai dommage, qu'ils ne développe pas sur le sujet du condor et son mystère. Car ils ont tout de même commencer à lancer ça lors de la Saison 2. Et puis plus rien concernant le grand condor pendant la Saison 3. Mais je ne pense pas qu'ils laisseront un mystère la dessus. Ils finiront bien par nous en reparler avant la fin de la série, sinon pourquoi nous aurai t'il lancé sur le sujet ?

Pour moi on ne laisse pas tomber un sujet en plein milieu, après l'avoir lancé.
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

Ouais mais ils sont capables de tout ^^ Et y'avais le Thallios aussi, je trouve ça dommage qu'il est reparti dans la mer après, ils auraient pu en profiter, comme pas mal de gens le disent ici, pour le mettre dans la fameuse trappe du condor ^^
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Qu'est-ce-qu'il pourrait bien nous cacher ce grand condor, à mon avis une arme solaire. Car dans cette fin de saison 3, BS a mit le paquet sur le personnage d'Ambrosius. Ils nous ont montré à quel point il était puissant et que rien ne pouvait l'arrêter. Vu que la cible de cette série est jeune, ils ne peuvent pas faire mourir un personnage, pourtant il faudra bien s'en débarrasser et je ne pense pas que la malédiction soit suffisante ou alors elle prédit seulement qu'il va avoir de gros soucis.

Dans l'après-midi je vais faire des captures d'écrans voir si des détails croustillants nous sont pas passé sous le nez (notamment si Laguerra a pu glisser le sommet de la pyramide de Mü, dans une poche de Mendoza par exemple, sinon je vois mal comment Esteban compte suivre Ambrosius avec la boussole qui sera à mon avis pas assez puissante pour détecter l'orichalque qu'il a avalé, puis d'ailleurs, il me semble que les enfants ne le savent pas).

S'ils n'ont pas le sommet de la pyramide, il n'y a qu'une direction possible pour se début de saison 4, c'est un retour au temple mémoire. Apparemment tout y est stipulé (MCO 1 & 4 alors pourquoi pas les autres). Cela nous permettrait de revoir Athanaos sans masque :-@, qu'il soit informé, qu'ils nous donnent des détails qu'on ignore (Laguerra ?) et pourquoi pas qu'il rejoigne notre petite équipe mais je ne pense pas, vu qu'il tient à ne pas empêcher les élus de poursuivre leur destin...
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

Ouais ce serait bien qu'il retourne au temple, et le condor ce serait bien si il est enfin équipé d'une arme, d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi ils ont détruit l'armement en pierre du condor contre les olmeques.

Ouais je pense que Ambroise va disparaître, ou bien il va être enseveli, genre à la Calmeque avec Menator, ou il va tomber du haut d'une falaise ou d'une cité dans le ciel après que Mendoza l'ai vaincu en duel sans son armature en bois et bim disparu x-)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

aauurreelliiee a écrit :Qu'est-ce-qu'il pourrait bien nous cacher ce grand condor, à mon avis une arme solaire. Car dans cette fin de saison 3, BS a mit le paquet sur le personnage d'Ambrosius. Ils nous ont montré à quel point il était puissant et que rien ne pouvait l'arrêter. Vu que la cible de cette série est jeune, ils ne peuvent pas faire mourir un personnage, pourtant il faudra bien s'en débarrasser et je ne pense pas que la malédiction soit suffisante ou alors elle prédit seulement qu'il va avoir de gros soucis.

Dans l'après-midi je vais faire des captures d'écrans voir si des détails croustillants nous sont pas passé sous le nez (notamment si Laguerra a pu glisser le sommet de la pyramide de Mü, dans une poche de Mendoza par exemple, sinon je vois mal comment Esteban compte suivre Ambrosius avec la boussole qui sera à mon avis pas assez puissante pour détecter l'orichalque qu'il a avalé, puis d'ailleurs, il me semble que les enfants ne le savent pas).

S'ils n'ont pas le sommet de la pyramide, il n'y a qu'une direction possible pour se début de saison 4, c'est un retour au temple mémoire. Apparemment tout y est stipulé (MCO 1 & 4 alors pourquoi pas les autres). Cela nous permettrait de revoir Athanaos sans masque :-@, qu'il soit informé, qu'ils nous donnent des détails qu'on ignore (Laguerra ?) et pourquoi pas qu'il rejoigne notre petite équipe mais je ne pense pas, vu qu'il tient à ne pas empêcher les élus de poursuivre leur destin...

Pour la bousole dans tout les cas même si elle pouvais détecter le médaillon elle serai brouiller par le condor...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Répondre