Le teaser a bel et bien a vendu la mèche. Ce n'est pas la première fois. Ce pendentif est le haut du pyramidion. C'est un traceur en lui même. Ces deux accessoires interagissent et brillent quand on les rapproche. La saison 2 est claire à ce sujet, (épisodes 12, 13 et 24). C'est de cette manière qu'Athanaos repère la pyramide dans la nef et qu'il retrouve mendodo dans les bois au Tibet).lepas33 a écrit :le teaser du prochain épisode à presque vendu la mèche.
ambrosius à équipé le pendentif de laguerra d'un traceur.
il n'a pas oublié le sale coup d'Estéban avec la perle et il doit ce méfier de la gamine. x-)
je veux bien parier une bière trappiste.
C'est possible mais ce serait surprenant :
- comment la pyramide pourrait être liée à un tracker ? C'est un objet à part entière, je vois mal le pendentif être un bout de la pyramide. En plus, dans le teaser, Ambrosius semble surpris de la réaction de la pyramide.
- est-ce qu'Ambrosius a suivi Laguerra avec un autre dispositif associé au pendentif, suit donc les enfants à distance, et la pyramide se met à réagir une fois à proximité de la cité d'or que les enfants auraient localisée suite à la résolution de l'énigme des voiles ?
Badger, je veux bien parier une Westvleteren!