Épisode 17 : Libres !
- Routard
- Grand prêtre de la Cité - Webmaster
- Genre : Homme
Épisode 17 : Libres !
Date de diffusion sur TF1 : mardi 1er novembre 2016
Au revoir, à bientôt
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Re: Épisode 17 : Libres !
Mais quel épisode !
Beaucoup d'actions et puis ce retournement de situation !
Athanaos et Esteban ensemble.
Je ne sais pas quoi en penser !
Beaucoup d'actions et puis ce retournement de situation !
Athanaos et Esteban ensemble.
Je ne sais pas quoi en penser !
Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
-
- Naacal loquace
De l'action et du lourd! Du suspens!
Le Radja se réveille enfin et va probablement envoyer une facture bien salée à Ambrosius, hélas parti sans adresse! Mais quel souk il a mis dans le fort de Patala!!!
Le Radja se réveille enfin et va probablement envoyer une facture bien salée à Ambrosius, hélas parti sans adresse! Mais quel souk il a mis dans le fort de Patala!!!
- nico123
- Alchimiste bavard
ben alors là!!! excellent, prenant, rien a redire 

- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
J'attendrai un peu pour un avis. Il y a des élément excellents sur l'arc global, et des passages plutôt nazes. Cela demande une formulation à tête reposée.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Mais c'est intéressant d'avoir ton avis à chaud quitte à revenir dessus Ra Mu
Surtout sur cet épisode
Surtout sur cet épisode
Rêve :
- nico123
- Alchimiste bavard
tout a fait d'accordPantin désarticulé a écrit :Mais c'est intéressant d'avoir ton avis à chaud quitte à revenir dessus Ra Mu
Surtout sur cet épisode
- Ra Mu
Ah zut! Je parlais de l'épisode 18!
sinon, j'apprécie beaucoup cette fin qui n'en est pas une. Sur le plan scénaristique, c' est plutôt bien trouvé.
sinon, j'apprécie beaucoup cette fin qui n'en est pas une. Sur le plan scénaristique, c' est plutôt bien trouvé.
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

- Haokah
- Naacal loquace
Je suis un peu perdu : entre le rythme de diffusion rapide et une intrigue sur les chapeaux de roue !
Déboussolé? En tout cas cette saison nous sort de la "routine" jeu de piste de la quête des Cités d'or. L'intrigue n'arrête pas de s'élargir (un peu comme depuis la découverte du Bouclier Fumant dans les MCO1). Il ne s'agit pas ici que de rebondissements ou de choses dans le genre. J'ai plutôt l'impression qu'on passe d'un bloc narratif à un autre (un peu comme pour des poupées gigognes). C'est très surprenant, tant en termes de structure qu'en termes de développement de l'intrigue globale des Cités d'or. Dans cette fin de la partie indienne, j'avais déjà l'impression d'être à la fin de la saison (une saison écrite à l'envers - avec découverte de la Cité d'or plutôt au début)... Et puis cette conclusion me paraissait assez chouette... Et vlan : Mendoza décide nous faire faux-bond ! Oh non !
Déboussolé? En tout cas cette saison nous sort de la "routine" jeu de piste de la quête des Cités d'or. L'intrigue n'arrête pas de s'élargir (un peu comme depuis la découverte du Bouclier Fumant dans les MCO1). Il ne s'agit pas ici que de rebondissements ou de choses dans le genre. J'ai plutôt l'impression qu'on passe d'un bloc narratif à un autre (un peu comme pour des poupées gigognes). C'est très surprenant, tant en termes de structure qu'en termes de développement de l'intrigue globale des Cités d'or. Dans cette fin de la partie indienne, j'avais déjà l'impression d'être à la fin de la saison (une saison écrite à l'envers - avec découverte de la Cité d'or plutôt au début)... Et puis cette conclusion me paraissait assez chouette... Et vlan : Mendoza décide nous faire faux-bond ! Oh non !
" Sacrebleu ! Un peu de fantaisie, mon garçon ! "
............°°° MIRA BILITAS NATURAE °°°............
MCO1 : 19/20 ... MCO2 : 10/20 ... MCO3 : 15/20
............°°° MIRA BILITAS NATURAE °°°............
MCO1 : 19/20 ... MCO2 : 10/20 ... MCO3 : 15/20
- Ra Mu
Haokah, je comprend, ça va vite et loin....
Ce qui m'ennuie, c'est qu'on a peu de temps pour lire et analyser les poste des autres et l'info se perd au passage.
Y'a juste un truc qui me fait tiquer dans cet épisode:
Je croyais qu'il était contagieux le papa cramé, et qu'il avait besoin de la pyramide et de sa capsule pour guérir.... Comment ça se fait qu'on puisse le toucher sans risques? Et qu'il se fait son remède tout seul comme un grand?
Ce qui m'ennuie, c'est qu'on a peu de temps pour lire et analyser les poste des autres et l'info se perd au passage.
Y'a juste un truc qui me fait tiquer dans cet épisode:
Je croyais qu'il était contagieux le papa cramé, et qu'il avait besoin de la pyramide et de sa capsule pour guérir.... Comment ça se fait qu'on puisse le toucher sans risques? Et qu'il se fait son remède tout seul comme un grand?
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!