J avais peur de manquer de certaines fonctions sur mon mobile.
Passe une bonne semaine, vénérable inca.

lu ou ??? je n'en ai lu aucun sur le net....ENFANT DU SOLEIL a écrit :Bonjour à tous,
J'ai vu 2 épisodes de la saison 3 et je n ai pas aimé, ni le générique ni les aventures. J ai même préféré le générique de la saison 2 dont pourtant je n étais pas très fan. Pour la saison 3, je trouve le rythme meilleur, c est vrai, mais cela reste une sorte de jeu vidéo télévisuel sans profondeur et sans originalité. Rien à voir avec la saison 1 qui était une mine de découvertes et de merveilles ! Cela dit, j ai lu beaucoup de commentaires satisfaits voire enthousiastes à propos de la saison 3. Alors j espère que moi aussi je pourrai bientôt me réjouir. Mais j en doute.
Bonne fin de soirée.![]()
A bientôt j espère
c'est une blague ??? il n'y a pas une musique en rapport avec la saison 1 !!!jeffrey a écrit :Vraiment. Quelle saison de haute qualité! Un revirement majeur de la 2e saison. Bravo pour les musiques rapellant l'original, l'épisode Thallios me rappelait vraiment la découverte du grand condor.
Bonjourmina-san a écrit :pour voir les épisodes il faut demander à esteban_
par contre ne te trompe pas de personne car il y a esteban et esteban_
il suffit d'envoyer un message privé à esteban_ en anglais et il t'enverra le lien.
bienvenue sur le forum!
Bonjour mavie45mavie45 a écrit :lu ou ??? je n'en ai lu aucun sur le net....ENFANT DU SOLEIL a écrit :Bonjour à tous,
J'ai vu 2 épisodes de la saison 3 et je n ai pas aimé, ni le générique ni les aventures. J ai même préféré le générique de la saison 2 dont pourtant je n étais pas très fan. Pour la saison 3, je trouve le rythme meilleur, c est vrai, mais cela reste une sorte de jeu vidéo télévisuel sans profondeur et sans originalité. Rien à voir avec la saison 1 qui était une mine de découvertes et de merveilles ! Cela dit, j ai lu beaucoup de commentaires satisfaits voire enthousiastes à propos de la saison 3. Alors j espère que moi aussi je pourrai bientôt me réjouir. Mais j en doute.
Bonne fin de soirée.![]()
A bientôt j espère