Y aurait moins d'avoir les liens (pour ceux qui n'ont pas vue) ??
pichu a écrit :pascaline a écrit :Pas vraiment surprenant.
L'un de plus grands mystères restera pour moi l'intérêt de certains pour savoir ce que cette suite réserve.
Sachant que cette suite a été reniée par le créateur japonais d'origine (toujours vivant), qu'elle a été conçue pour un public très jeune et en sacrifiant l'essentiel ,quel intérêt?
La suite de la série ne correspond en aucune façon à ce que les créateurs d'origine avaient voulu.
Tristement d'accord avec toi

Je suis en parti d'accords mais je suis aussi tempérée à ce sujet. Alors ok, cette pseudo suite n'a rien avoir avec l'originale, il y a eut un paquet de PUB mensongères sans parler effectivement du fait que Kaneko n'a pas vraiment était respecté. MAIS tout n'est pas à jeter, je ne sais pas si vous avez jetés un coup d'œil à la version revisité du forum, il y a vraiment des choses pas mal qui sont ressortie.
Ensuite, la version d'origine reste et restera culte ce qui signifie qu'on pourrait voir un jour des suites alternatives mais plus respectueuses que cette version. Ce ne serait pas la première fois qu'un univers part d'une même base, pour donner ensuite des scénario alternatif dans ses suites. Quand j'étais petite il y a eut ça avec "Gargoyles les Anges de la nuit" Les deux premières saisons rien à dire la troisième vraiment merdique.... néanmoins un comics est sortie reprenant l'histoire du début mais arrivée à la limite entre l'équivalent papier de la saison 2 et la saison 3 le comics à choisi un autre scénario pour continuer.
Actuellement on voit ça aussi avec "Game of Thrones" entre la série et le livre il y a des intrigues complétement différentes (Sansa et Ramsay par exemple ou l'absence total de Lady Stoneheart ) alors que l'histoire risque d'aboutir à la même conclusion (monomythe, possibilité qu'à la fin se soit Jon Snow qui soit sur le Trônes et mette tout le monde d'accord) le livre et la série sont pourtant deux récits différents.
J'ai l'espoir que dans quelques années, une personne peut-être un YouTuber amateur fasse lui même sa suite alternative non officiel mais bien plus en phase avec la saison 1, le problème actuel c'est que ce n'est pas du domaine public et que je ne suis pas sûr que TF1 soit aussi cool avec des scénario alternatif qu'est Rowling pour les récits alternatifs d'HP de ses fans). En attendant je regarde cette version, non pas de façon à dire "c'est mieux que rien" mais je le prends plutôt comme une leçon "Un diplôme ne fait pas le talent" et déjà la version revisité même si ce n'est pas un scénario alternatif on voit quand même de bonne idées se dégager.