L'épisode 2 s'appelle
Le Daimyo Shimazu
Quand je vous disais que c'était des noms compliqués!

C'est ce à quoi je faisais allusion quand je parlais de contextualisation historique et géographique....j'ai fait ma petite enquête pour voir de qui il s'agissait, et on retrouve effectivement la référence aux arquebuses, utilisées pour la première fois par le clan ShimazuKaoutar a écrit :L'épisode 2 s'appelle
Le Daimyo Shimazu
Ouais...nonoko a écrit :C'est ce à quoi je faisais allusion quand je parlais de contextualisation historique et géographique....j'ai fait ma petite enquête pour voir de qui il s'agissait, et on retrouve effectivement la référence aux arquebuses, utilisées pour la première fois par le clan ShimazuKaoutar a écrit :L'épisode 2 s'appelle
Le Daimyo Shimazu
Ah, et pour la date, on est en 1547 il parait...
En tout cas en a 3 infos supplémentaires:nonoko a écrit :C'est ce à quoi je faisais allusion quand je parlais de contextualisation historique et géographique....j'ai fait ma petite enquête pour voir de qui il s'agissait, et on retrouve effectivement la référence aux arquebuses, utilisées pour la première fois par le clan ShimazuKaoutar a écrit :L'épisode 2 s'appelle
Le Daimyo Shimazu
Ah, et pour la date, on est en 1547 il parait...
Ra Mu a écrit :
Premièrement, le public est enfants+familles.
Ah? verrait-on un scénario moins enfantin?
Il y a aussi le Moyen Orient et l'Asie centrale. Ainsi qu'une parti du Kalahari (même si je vois pas très bien ce qu'ils y feraient).Kaoutar a écrit :L'affiche ci présente se déroule dans un désert
Il y a longtemps une personne a lancer l'hypothèse comme quoi la 4e cité d'or se trouvait en Égypte...