Merci Ra Mû! Des images de la saison 3 à mettre sous la dent...
Je viens seulement de capter l'info en relisant! Et oui oui, je dresse mes oreilles restées jusque là sourdes à ton appel... x-)Ra Mu a écrit :PS: le shimaihagi est un bateau de pêche du Tôhoku, au Nord du Japon.
j'en connais une qui va dresser les oreilles. Se rapprocherait-on de Matsushima?
Oui il y a les petits documentaire à la fin mais je m'en souviens guère!nonoko a écrit :Je viens seulement de capter l'info en relisant! Et oui oui, je dresse mes oreilles restées jusque là sourdes à ton appel... x-)Ra Mu a écrit :PS: le shimaihagi est un bateau de pêche du Tôhoku, au Nord du Japon.
j'en connais une qui va dresser les oreilles. Se rapprocherait-on de Matsushima?
Bon, après ça ne veut rien dire...soit ils ont choisi une localisation précise et réaliste, soit c'est totalement fantaisiste (surtout s'il n'y a plus de documentaire à la fin. Au fait, c'est bien vrai ça? Parce que là, on pourra toujours courir pour les références historiques et géographiques..)
Ah, Matsushima, Matsushima, Ah...avec toutes les îles aux formes bizarres de la baie, il y en a bien une qui pourrait abriter un indice. (ou la fameuse grotte)
Cela ce passe en FranceKaoutar a écrit :J'ai des nouvelles pour vous!!!
Le 2e épisode de la saison 3 seras en compétition à Annecy bref voilà les détails:
http://www.annecy.org/festival/selectio ... m-20162488