Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]
Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]
En lisant ton questionnaire, j'avais l'impression de me revoir bien des années en arrière...J'ai même fait partie de la Sherlock Holmes Society of London et participé à des excursions, week-ends et autres tea parties en costume d'époque avec ces ladies and gentlemen, ça t'aurait plu!
As-tu lu en entier les Sept Piliers de la Sagesse? (pas moi, il faudrait d'ailleurs que je le déterre un de ces jours pour le finir).
As-tu lu en entier les Sept Piliers de la Sagesse? (pas moi, il faudrait d'ailleurs que je le déterre un de ces jours pour le finir).
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
Je te vois d'ici en costume....nonoko a écrit :En lisant ton questionnaire, j'avais l'impression de me revoir bien des années en arrière...J'ai même fait partie de la Sherlock Holmes Society of London et participé à des excursions, week-ends et autres tea parties en costume d'époque avec ces ladies and gentlemen, ça t'aurait plu!

Nan, sérieux les filles, vous vous êtes plongées dans les Sept piliers? C'est une somme, plutôt dense d'ailleurs, mais passionnante. Moi non plus je ne l'ai pas lu en entier, ce livre se sirote, s'effeuille leeeentement...
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

nonoko: Ça oui, ça m'aurait vraiment plu!
Il faudrait que je m'y essaye aussi...
Pour répondre à ta question, non je ne m'y suis pas encore aventurée! J'ai essayé de l'emprunter à la bibliothèque près de chez moi mais quelqu'un m'a devancé apparemment. (et ça fait 2 mois qu'il devait être retourné, mais aucune nouvelle! )

Ravie de faire ta connaissance également Ra Mu! ^^

Pour répondre à ta question, non je ne m'y suis pas encore aventurée! J'ai essayé de l'emprunter à la bibliothèque près de chez moi mais quelqu'un m'a devancé apparemment. (et ça fait 2 mois qu'il devait être retourné, mais aucune nouvelle! )
Ra Mu: Tu me donne encore plus envie de le lire !Ra Mu a écrit :Nan, sérieux les filles, vous vous êtes plongées dans les Sept piliers? C'est une somme, plutôt dense d'ailleurs, mais passionnante. Moi non plus je ne l'ai pas lu en entier, ce livre se sirote, s'effeuille leeeentement...

Ravie de faire ta connaissance également Ra Mu! ^^
- Ra Mu
Mendozia a écrit : Tu me donne encore plus envie de le lire !Ravie de faire ta connaissance également

Si en plus tu es une fan de Mendoza, tu vas trouver ici des dingos du personnage. On lui a consacré tout un topic , complètement déjanté, (attention grosse, grosse parodie): la cape-saoule.
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Ah oui je confirme, ce topic est ultra déjanté !

Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
- Ra Mu
Doux jésus tu as tout lu???Pantin désarticulé a écrit :Ah oui je confirme, ce topic est ultra déjanté !
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Ce n'est pas évident de suivre, mais je le survole de temps en temps oui ! x-)
Rêve :
- Ra Mu
Les photos de Nonoko du Japon sont particulièrement superbes, c'est le seul moment où on arrête de dire des sornettes.
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

Vraiment?Ra Mu a écrit :Si en plus tu es une fan de Mendoza, tu vas trouver ici des dingos du personnage. On lui a consacré tout un topic , complètement déjanté, (attention grosse, grosse parodie): la cape-saoule.

Ravie de faire ta connaissance Pantin !

Welcome welcome à toi Mendozia! 

Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...